Dernier message de la page précédente :
Superbe cet arceau !![59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Slt, tu as vérifié la charge de ta batterie, si elle devient faiblarde on retrouve tes symptômes de voyant et la voiture ne démarrera pas.
Dam-Clio a écrit: Slt, tu as vérifié la charge de ta batterie, si elle devient faiblarde on retrouve tes symptômes de voyant et la voiture ne démarrera pas. non j'ai pas vérifié
Bon problème résolu.Toutes les masses étaient bonnes, les relais claquent bien,l' UCH est bien alimentéle pb venait d un fusible de 2A dans la boite a fusible qui était cramédonc ça démarre et ça fait du bien Bon certains ont reçu des photos hier soir du remontage en cours :bave:reste à faire pour dimanche:mise en place du revêtement de skate-board au pied conducteur et passagermise en place des panneaux de portes fibres AV et ARcâbler les vitres électriqueschangement du parebrise (demain)mise en place des vitres makrolonremontage de la partie haute du TdBfaire le faux diffuseur ARrabaisser l'arrière de la caissepasser proprement le faisceau ARfaire un gros coup de propre inter/exterencore un peu de taff mais ça va le faire
Dernière édition par JaY le Mer 10 Avr 2013 - 10:18; édité 1 fois
Dernière édition par JaY le Mer 10 Avr 2013 - 10:18; édité 1 fois
En voila une bonne nouvelle, content pour toi Jay que tu es trouve le pbl !!!
reste à faire pour dimanche:mise en place du revêtement de skate-board au pied conducteur et passagermise en place des panneaux de portes fibres AV et ARcâbler les vitres électriqueschangement du parebrise (demain)mise en place des vitres makrolonremontage de la partie haute du TdBfaire le faux diffuseur ARrabaisser l'arrière de la caissepasser proprement le faisceau ARfaire un gros coup de propre inter/exter
Rentré a l'instant de folembray ...J'ai pisté 2 sessions ce matin et j'ai du m'arrêter pck fuite de ldr a 11haprès avoir chercher la fuite, on trouve. Durite qui alimente le bloc chauffage percée.Bien sur pas de durite en stock donc après avoir chercher pdt un bout de temps, avoir tester diverses choses, vers 17h ça roule. On a shunté le bloc chaiffge avec jambon.Je repars donc pour une session. Et en fin de session impossible de passer la seconde :eek:au final je tente le retour sur Lille avec 1ère et seconde HS.Arrêt sandwich, on repart et la c'est la marche arrière qui nous lâche a son tour.Sortie de péage a Arras, la 5ieme décède a son tour, donc obligé de rouler en 4ieme a 40.Ralentissement a l'entrée de Lille.... La 3ème nous lâche aussi, puis la 4.C'est la fête, plus aucunes vitesses.Je rentre a l'instant après 40bornes a se faire tracter.La tringlerie traine par terre donc je pense plus a un soucis la dessus qu' a une boite hs.Si vous avez des photos de comment se fixe la tringlerie sur la bv je suis preneur
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Pas cool putain... Désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup.. !
c'est vrai que ca claque avec les jantes vertes!!!!vraiment sympa le covering sur le toit.
..
Dernière édition par Noos le Lun 18 Nov 2013 - 22:33; édité 1 fois
Dernière édition par Noos le Lun 18 Nov 2013 - 22:33; édité 1 fois
Super boulot Jay!!Vivement le remontage de la boite, que je puisse la voir tourner!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |