Dernier message de la page précédente :
Superbe cet arceau !![59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
chtipilote a écrit: Excellent !! Ca le fait bien Du coup plus de phare ? ou c'est juste des caches ? plus de phare, trop de poids
mardi prochain, si tout va bien je récupère:durites renforcé FORGEsupport moteur renforcébac à batterierestera à tout monter et à aller valider le 12 mai à folembray
Allez encore des news avec de la casse, comme d'hab j'ai envie de dire. Juste envie d'y foutre le feu à cette bagnoleHier matin direction Folembray pour enfin tester la clio, sur autoroute, je joue un peu avec une RS6, bon je prends une pilule mais c'est pas violent. ce qui est plus violent c'est le nuage de fumée blanc qui se traîne derrière la Clio lors de cette bourre. Arrêt sur la B.A.U, ça pisse le LDR :mad:je viens tout juste de remplacer toutes les durites d'origines par des forge. Donc ça devrait plus pisser. Je remets du LDR et on se remet en route pour 200m jusqu'à l'aire de repos. Checkup ...... et là bah c'est au niveau du bloc chauffage que ça pisse .... BLOC CHAUFFAGE HS. :mad:ça pissait sur la bande thermique du collecteur, d'ou la fumée blanche car collecteur bien chaud, et ça pissait aussi dans l'habitacle.Donc on a une nouvelle fois chunté le bloc chauffage en 5 min.Je vais me la faire à la staÿleeeeeee alex, le bloc chauffage et ventilo va degager :oops:Donc on repart direction le circuit. Arrivée, on fait les papiers, on rentre sur les stands, on vide et on part pour une session au cul de la 4RS de ben.tour de chauffe, etc .... puis on enquille. 3 tours au total, juste le temps de remonter et pousser ben dans la grande ligne droite. Obliger de couper car ben roulait au milieu :lol:et là c'est le drame :ouin: plus moyen de passer la seconde. fait chier ça recommence.Retour au stand, on lève, fout les chandelles, dépose du carter tôle et verdict ....... LA JOURNÉE S’ARRÊTE LA POUR MOI.J'ai encore perdu les 2 demi-coquilles et le circlips de boite.La clio est restée sur place, elle rentre ojd chez moi par plateau.j'ai été commandé ce matin en 4 exemplaires (prevoyant le mec :lol: ) les demi-coquilles et circlips de boiteEt sinon niveau modifs depuis la dernière fois:- tous les supports moteurs renforcé, dont celui de la biellette qui est un nouveau modèle, encore plus dur que le powerflex jaune- durites silicones forge rouge en place- rabaissement de l'arrière (j'ai viré les coupelles réglables)
ta vraiment pas de chance 2 fois que je vais a fol et 2 fois que je te vois faire la meca sur ta clio toute la journée au mois prochain
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
ça me rappel nos débuts...... Nos 4 premières sorties ça a été mécanique sur mécanique..... On s'est inspiré de tes phares tiens Notre forum Passion-Piste
- barbouille
- Clioteux de Base
thomas16 a écrit: ta vraiment pas de chance 2 fois que je vais a fol et 2 fois que je te vois faire la meca sur ta clio toute la journée au mois prochain fallait venir faire un coucou, pck j'me suis vraiment fais chier toute la journée f-autosport a écrit: ça me rappel nos débuts...... Nos 4 premières sorties ça a été mécanique sur mécanique..... On s'est inspiré de tes phares tiens (en cours de fabrication) par contre ce sera juste un gros trou avec une grille derrière....Pour tes amortos arrières, tu à laissé comme ça ou tu as mis des coupelles de centrages?? on avait fait ça avec les K-Tec.Tu roules dimanche prochain?? (enfin si ta grise est ok!!) Faudra que tu me dises ou tu prends ta grille, pck je compte en mettre une aussi, mais pas encore chercher.Pour les amortos AR, j'ai juste mis les coupelles de centrages, mais plus la bague pour régler la hauteurPour dimanche je serais pas la, je pars jeudi soir au rasso national du forum-clio jusque lundi soirUne prochaine fois ;) barbouille a écrit: à ben mince alors !!!la prochaine sera la bonne gspr sinon c'est jerrican et allumette
- legrandmax
- Clioteux de Base
ben bon courage, faut pas t'arreter apres tout ce boulot accompli !!! la roue tourne !!
je pense que je devais avoir mal remis le circlips pck je viens de faire 1400kms avec, des bonnes grosses bourres et aucun soucis
merci dadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lover: :lover: :lover: :lover:petit délire hier soir
Comme je t ai dit....j adore!!!!!! Ca claque vraiment .
cacahuete a écrit: Comme je t ai dit....j adore!!!!!! Ca claque vraiment . je vais faire quelque pièces dans l'habitacle aussi :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités |