Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Ca va le faire en blanc avec les Turinis noires. Et cool pour le PC, j'attends de tes news !! Pour le pc, je le dépose une fois que j'aurais reçu celui via TRC, donc comme il y a 3 semaines de fab, compte dessus pour mi novembre ;)[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Gégé a écrit: Oki, ben toujours preneur du tien, m'oublies pas et l'abimes pas en attendant.. Tiens moi au jus. pas de danger de l'abimer, elle roule pas la grise en ce moment
- legrandmax
- Clioteux de Base
salut,je viens de lire tout le sujet....je fais partie du FASP et je bosse sur Roncq, j'ai vu passer plusieurs fois passer une trophy c'est toi ????J'étais à Folembray, je t'ai regardé tourner, elle marche bien ta grise !!!Au plaisir de se croiser à l'occas
Elle envoi la petite....content de vous avoir revu ce soir!!!Elle chante bien aussi J aime ton calage
Bon et bien je vois que le topic est tombé aux oubliettes, donc on va le faire remonter un peu et alimenter en photos trop de poids dans cette caisse, donc OUT le bac de roue de secours :Dphotos de la momie :bave: et aussi la hauteur de caisse 8,5cm de hauteur un paquet de clope PENDANT APRESEt en prime, le 3Y en train de secher :lol:Différence de hauteur avec celle de niniv (stock)J'ai testé hier de poncé et peindre une partie de l'arceau pour voir le rendu, :bah: il va aller en sablage et peinture epoxy. Pas envie de me casser le cul Allez quelques photos de l'arceau en place :bave: soudure des contreplaque quasi finieLes attaches capot ont été posé Ayé les contreplaques sont posées, le baquet conducteur remonté pour emmener le tout chez un soudeur pro pose du joint de carrosserie pour l’étanchéité de la caisse AvantAprès Mise en apprêt de l'intérieur de caisse à vous les studios
sympas toutes ces modifs. T'as pas un bout de plasti dip qui c'est arraché ?
Aïoli a écrit: sympas toutes ces modifs. T'as pas un bout de plasti dip qui c'est arraché ? c'est pas la marque plasti dip, qualité médiocre donc je le ferait en peinture directement ;)
ca devrait etre fini ce week voir courant semaine pro, car le 14/04 je tourne a folembray
allez c'est parti pour les photos :rs:mise en apprêt de l'intérieur avec ponçageMise en peinture gris metalliséCovering carbone du toitPeinture noir brillant + vernis de l'arceauMoi je suis en kiffe devant maintenant, kiki tout dur voilà à vous les studios
Superbe cet arceau !!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
JaY a écrit: ça avance, ça avance.j'ai hate de rouler avec Tu m'étonne ! Je suis un peu dans la même situation dira-t-on ! Simplement boulonné ton arceau ?
SebiRS a écrit: JaY a écrit: ça avance, ça avance.j'ai hate de rouler avec Tu m'étonne ! Je suis un peu dans la même situation dira-t-on ! Simplement boulonné ton arceau ? oui oui juste boulonné comme dans les cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |