[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Bonjour à tous !!!!Cela fait plusieurs années que je suit le forum, regarde, admire, bave et rêve sur toute vos voitures et connaissances !Cela fait plusieurs années que je me traine en mazout...confortables, ils allaient bien et tout mais rien de particulierCela fait plusieurs années que je me rêve d'une sportive...Je n'ai "que" 24 ans et je n'ai jamais eu le budget de m'acheter une sportive et je n'ai également jamais oser...car c'est ma voiture de tous les jours...Mais tout cela est fini ! Je rentre dans le monde des sportives, dans le monde de Renault Sport, dans le monde du plaisir !!!J'arrete de parler je vous mets quelques photos (faites par l'ancien proprio, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire !)C'est donc une 3rs2 Trophy rouge toro avec chassis cup, recaro, clim auto, regul/limitateur, de 2010 avec 39000km au compteur. Elle est en parfait état l'ancien proprio était un vrai passioné Renault Sport possédant plusieurs modèles sportif !J'ai pas trop le temps de vous en dire plus mis à part que quans je ressort de la voiture j'ai les mains qui tremblent

Dernière édition par momostunt le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:20; édité 27 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 07:36

J'adore ce genre d'histoire qui se termine ainsi malgrés ton jeune age..tu as pu te faire plaisir et tu as eu raison de le faire..!Félicitations..
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 07:36

C'est une auto fiable cette bombinette..si l'ancien propriétaire a pris les précautions d'usages il n'y a pas de raison que tu sois embetté..si toi même tu prend grand soins de ne pas tirer a froid, bien respecté son entretien, ne pas tapper comme un dingue dans les pneumatiques et compagnie, tu auras donc un engin avec un bon gros 2L un peu a l'ancienne qui te conduira loin..par contre ça boit un peu quand même..
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

entretient

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Oui l'ancien proprio était un passioné !(il a (enfin avait) la c3rs2, une alpine berlinette, un R5 turbo 2...) Il a tout suivi à la lettre comme il faut.oui j'en prend grand soin ! mais par exemple je ne sait pas au bout de combien de temps je peux commencer à taper un peu dedans (pas d'indication de T) d'huile (quelle bande c** chez renault sur le coup). C'est pour cela que j'aimerai installer le RS monitor ou un mano de T° d'huile !pour le moment j'ai fait un plein à 9L et la je suis a 11L car je m'amuse un peu plus...après peut etre que plus tard je me trouverai un petit diesel pour les trajet boulot !
Avatar de l’utilisateur
Lemesie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Lemesie » mer. 9 déc. 2015 07:36

Huhu magnifique en Rouge Toro ...Moi je vient d'avoir mes 23ans, et je vais te dire que peu in-porte ton âge ... un C3RS2 avec chassie Cup, c'est un vrai régale Amuse toi bien
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 07:36

Très jolie cette toro avec les options qui vont bien.Moi aussi c'est mon véhicule de tous les jours, je fais environ 30km aller retour aussi pour le boulot.Ca consomme pas mal quand même, le double de mon ancien mazout mais quel bonheur à chaque fois que je dois la prendre...et je commence à faire des détours pour rentrer à la maison lol
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 07:36

Pour moi..pour qu'une auto soit "chaude"..c'est au minimum 15km..bon visiblement c'est le serpent de mer cette histoire, moi je fais ainsi depuis que je conduit en 1985, d'autres vont te rétorquer que ça ne sert a rien, pour ma part impossible de faire autrement et maltraiter la mécanique.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:36

Chouette joujou... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

plaisir

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

ça c'est vrai dès que je pose le cul dans le bacquet...que du plaisir !j'ose pas trop tirer dedans quand je vais au boulot car elle chauffe pendant 5 minute à l'arret et après j'ai même pas 15 kilomètre à faire avec des zone a 90 et a 50...du coup j'ai peur qu'elle ne soit pas chaude...sinon j'aime tant ce bruit quand on appuis...mais j'aimerai deja l'entendre plus...un décata suffit il ? un silencieux ?merci pour votre accueil
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:36

Magnifique ta toro, prends en soin. Et apprends bien à la connaître avant de taper trop fort dedans ;-)
Avatar de l’utilisateur
momostunt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 268

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar momostunt » mer. 9 déc. 2015 07:36

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 07:36

Biennnn ! une trophy de plus. Une RS est faite pour rouler fort, tant que tu la respecte y aura pas de problèmes
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 07:36

Bienvenue bolideur.Pas mal de cette couleur et bon choix, pas tous les jrs que l'on en voit des 3.2 avec cette teinte, la ferrari du pauvre.;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités