Dernier message de la page précédente :
pareil ,suivant ou vous êtes ,mais pas avants 15h30 / 16h , je boss demain matin[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Si il a pas encore trouvé son bonheur, je pense que jr va sauter dessus
j'ai eu bien fait de réfléchir ,et qu'elle me passe sous le nez ,si elle ne ce monte pas sur une phase deux !
Certes, en mm tps c'est des potes mecano qu'il l'on monté lundi et c'est en sortant les cotes exact des deux lignes qu'il y a une diff de qq cm de courbure du coude du silencieux qui vont pas..personne ne savait!En mm tps pa grave g vu le fool baroufe ke cela faisait c top, donc je passe a une milteck dans la semaine c'est pour ca ke je la vend!
daminuche a écrit: Il a une phase 1 ou 2???JR ?? c'est qquuiiii??lol Si je dis pas de bêtises il a une ph1 et il est dans l'Ain !!Je lui ai envoyé un MP pour lui signifier ton post
StephRS1 a écrit: daminuche a écrit: Il a une phase 1 ou 2???JR ?? c'est qquuiiii??lol Si je dis pas de bêtises il a une ph1 et il est dans l'Ain !!Je lui ai envoyé un MP pour lui signifier ton post Merci pour avoir fait tournée l'info, si cela peu interresser : au passage je suis blaser de la vendre car le bruit!!!aaahhhhhhh mais c'est magnifique! NONO74 a écrit: milletk ,cool , tu ne sera pas déçu Et oui sur les conseil d'un pote c'est du plug and plays et c nikel pour ce qui est de faire de l'autoroute a priori ca pète pas trop les tympan
mocellin ?
J'ai laisse ma vieille titane chez mocellin et il y avait une RS1 bleue, c'est a quelqu'un d'ici ?
Pas la mienne, surement celle du jeune qui habite a coté de dafy moto.
Help me please Quelqu'un connaitrais ou aurais un plateau moto pour m'aider à transporter suzette au garage?(Marcellaz => Annemasse), j'ai la voiture qui tracte, de ce coté là c'est bon,et plusieurs milliers de kms avec une remorque au cul... Merci d'avance les gaziers
Vu hier soir à La Microbrasserie à St-Pierre une RS1 Titane avec un silencieux.Croisée cet après-midi une RS2 Iceberg à la sortie de Marignier direction St-Jeoire. Appels de phares et signes réciproques.Des membres du forum ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Vu se soir vers 19 h au Carrefour de Margencel une clio 3 rs bleu dynamo.Je suis actuellement en Haute Savoie pour la semaine chez mon frère pour garder sont Chien et la Maison !!!!!!!Enfin moi je ne suis pas en vacance je Boss sur Genève donc voila
Tu passes de temps en temps sur le Pays de Gex pour aller bosser?J'ai du voir deux/trois fois une A&D.
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Pas trop non je prend l'autoroute de Carouge a Nyon ensuite les lacets de saint cerge un régale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |