Dernier message de la page précédente :
C'est mieux comme ça[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Kirea a écrit: Fondue samedi soir ici mdr Une fondue sur le forum??
On est en mode grande famille ce week-end... J'ai mes 2 grands
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
StephRS1 a écrit: C'est mieux comme ça çà m'arrive quand je vois le résultat en buvant ma bière traitée hydrophobe capof a écrit: Je t ai dis ça minteresse ! Plus qu'à prendre RDV alors
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Sa roule un peut ici ??? Ou sa ce branle sur la carosserie? MdrVivement que le soleil arrive et que les rasso commence !
cliorsteam74 a écrit: Sa roule un peut ici ??? Ou sa ce branle sur la carosserie? MdrVivement que le soleil arrive et que les rasso commence ! C'est clair
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je ne roule plus et j'assume, bien d'autres choses à faire, j'ai bien assez roulé Mais j'attends quand même le soleil
FabRS74 a écrit: Je ne roule plus et j'assume, bien d'autres choses à faire, j'ai bien assez roulé Mais j'attends quand même le soleil Y a un temps pour tout comme on dit et j'espère pour toi que les affaires vont marcher Le soleil ça sera bon pour le business d'ailleurs et le moral surtout
Hey les savoyards, ça dort ?!Dites vous auriez une idée de balade autour d'Annemasse ? Parce que je m'emm*rde sévère le soir dans mon studio, et encore plus avec l'arrivée du soleil. Un tour d'une heure environ, histoire de prendre l'air.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
J'pars en vacances durant deux semaines perso...- Bonneville > Thuet > Brizon//Mont Saxonnex > Reposoir > Romme s/ Cluses.- Bonneville > Thuet > Brizon//Mont Saxonnex > Reposoir > Col de la Colombière > Chinaillon > Grd Bo > Petit Bo > St Pierre.Ca part de Bonneville, c'est + ou moins les coins que je me faisais avant mdrBonne route :p
Des vacances, la chance !Tes balades sont super sympas ! Je les connais bien
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
kaz a écrit: Hey les savoyards, ça dort ?!Dites vous auriez une idée de balade autour d'Annemasse ? Parce que je m'emm*rde sévère le soir dans mon studio, et encore plus avec l'arrivée du soleil. Un tour d'une heure environ, histoire de prendre l'air. Qu'est ce que tu fais dans le coin ?J'habite Annemasse moi aussi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |