Dernier message de la page précédente :
miam, j'aime bien tes baquetsClio 16s ph.2, bleu 432
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 16s ph.2, bleu 432
belle clio avec laquelle tu dois te faire bien plaisir sur tes p'tites routes
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Nouvelle acquisition pour la Clio. J'ai aussi changé mon démarreur qui s'est suicidé.Voilou voilou A+ sur les routes.
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
- Jos
- Clioteux de Base
- Prénom : Jos
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Departement : 02
- Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...
Clio 16s ph.2, bleu 432
Sublime!!! Ma GTi #RCH 1 BE BOP DIAM NOIRE# 106QS(juin 03-déc 2006)-206 GTi all(janv 07-déc 2010)-Clio 3RS1(déc 2010-mai 2012)-Clio 3RS2(Mai 2012)

ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
je viens de me taper tes 5 pages et tu m'as donné envie de me racheter une 16s , en plus tu fais toutes les modifs que je ferai a l'heure d'aujourd'hui...moi ce que j'admires c'est la patience , car moi quand je commence un truc , faut que j'ai vite les fonds pour finir , sinon ça me gave ...en tout cas je me répéte , mais MAGNIFIQUE cette 16 avec gout en plus
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Merci beaucoup.Sinon quelques news. Donc la bleue pissait l'huile depuis la réfection moteur, on a d'abord pensé au joint spi qui n'était pas le bon mais non...verdict vilo à changer On a donc changé ce foutu vilo, si on avait su on aurait évité un démontage gratuit, tout est donc étanche maintenant et c'est que du bonheur, je peux lui tirer dedans sans scrupule maintenant. Sinon je me suis attaqué à des bricoles que j'avais eu la flemme de faire jusque là. Peinture de la calandre et des baguettes en noir comme ça me travaillait depuis quelques temps; au final je suis content du résultat. Et puis pose de grip de skate au plancher pour éviter les plats ventre en sortant de la voiture (c'est pas passé loin 2 fois). Je sais les boutons de lève vitre se barrent mais j'ai cassé les petites pattes.
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Hop là comme toutes les fins d'hiver, gros nettoyage, polishage et cirage de l'auto.Un peu de démontage et de masquage. Barbouillage, frottage, essuyage.Quelques heures et pas mal d'huile de coude plus tard, le résultatUne Porsche de course qui passe juste à ce momentDe plus près
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |