Dernier message de la page précédente :
miam, j'aime bien tes baquetsClio 16s ph.2, bleu 432
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
petit a petit je peaufine avant qu'elle passe chez le docteur pour une cure de jouvence. 2 ans, 5 jeux de jantes différents mais je me soigne
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Merci Pour vous donnez quelques news, la cure de jouvence moteur/boite a commencé et autant dire que c'etait pas un luxe. La suite bientôt.
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Une cure de jouvence généralement du bien, j'en ai une a faire fin 2013 sur ma 19 qui approche les 260 000km et dont le moteur n'a jamais était ouvert...Ça en est ou sur la tienne??
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Alors, les news de la bleue. Donc je l'ai récupéré il y a environ 1 mois, je fais tranquillement mon rodage. Le moulin est donc d'origine, simplement l'admission grA , les durites d'eau en silicone et un refroidisseur d'huile. Pour la boite (et la ça devient très intéressant) j'ai donc maintenant une boite courte, pont court + pignonnerie courte à denture droite, ce qui se montait à l'époque sur les Clio en grA, autobloc en moins. J'ai pas les rapports de couple mais en gros 170 km/h en Vmax prévue. Reste à commander et monter les supports moteurs renforcés boite et distri car avec les mouvements du moteur j'ai la 2 et la 4 qui ont tendance à sauter. Pour l'os la modif est faite et il est déjà rigidifié. Voilou plus que quelques dizaines de kms pour finir le rodage ensuite révision de fin de rodage et gaz. Par la suite une petite carto fera pas de mal.Quelques petites photos un peu en vrac. Le moulbifLa nouvelle place de la batterieEt puis quelques photos prise pendant les ballades/rodage.
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Je kiff ta clio !! Elle est vraiment très belle !!! La boîte courte, ça doit être le top du top du fun !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Clio 16s ph.2, bleu 432
Trop belle ta clio, j'aimerai en avoir une comme ça a bidouiller a coté de la mienne.
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Merci à vous. Et oui la boite courte pour les routes d'ici est presque une nécessité
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |