Clio 16s ph.2, bleu 432
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Pas de grandes nouveautés sur la 16, toujours pas reçu le stickers.... Je vais donc voir pour me faire rembourser et en trouver un sur un autre site plus serieux. Si quelqu'un en connait un par ailleurs je suis preneur.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Des nouvelles du front. Je voulais garder la Clio au plus proche de l'origine mais on vient de me proposer 2 Sparco Rev en très bon état pour vraiment pas cher et j'ai accepté
Clio 16s ph.2, bleu 432
Garde bien tout pour y remonter plus tard, elles vont prendre de la valeur les 16S d'origine.Beau boulot fait dessus sinon, une voiture à moindre cout
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Faut voir la déjà je vais commander un sacré lot de pièces donc l’éclairage attendra un peu, en cas je viendrais te MP le jour ou si par hasard tu l'as toujours.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Clio 16s ph.2, bleu 432
Jonathan-RS2 a écrit: Faut voir la déjà je vais commander un sacré lot de pièces donc l’éclairage attendra un peu, en cas je viendrais te MP le jour ou si par hasard tu l'as toujours. pas de souci j'ai pas mal de pieces sinon....demi arceau.....
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Bon voilà tout est là, y a plus qu'à monter. Ce fut la commande/livraison la plus rapide de toute celle que j'ai passé sur Oreca. Pièces commandées le mercredi matin à 8h et reçues le jeudi à 11h30.
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Quelques nouvelles photos avec les nouvelles roulettes et après un bon lavage. J'ai encore plein de bricole a faire dessus pour qu'elle soit vraiment comme je le veux mais quand je vois ces photos par rapport a celle de son achat je me dis qu'elle en a fait du chemin pendant ces quelques mois en ma possession et ça , ça fait vraiment plaisir et ça pousse à continuer. Allez place au photos et j'en profite pour mettre a jour en première page.A bientôt sur les routes.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio 16s ph.2, bleu 432
Bien jolie Mais perso j'accroche pas avec les jantes
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |