Dernier message de la page précédente :
Je l'ai toujours dis... micke95 a écrit: T'en a eu pour combien gégé pour tes compo? 930€ livrées, avec ET sur mesure et bords polis. Marco a écrit: Gégé a écrit: Marco a écrit: Gégé a écrit: La j'ai clairement les boules, si je réagissais sur un coup de tete, ca finirait dans les PA cette histoire. J'ai 1000€ de côté pour te débarasser T'en rajoutes 8 et on passe en MP. Ok pour 1008€ alorsMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Quelques news...Mon revendeur m'a fait suivre le mail qu'il a recu de Compo concernant mes jantes pour me prouver sa bonne foi.Alors ils doutent de rien, jantes commandées le 06/02 et pas encore fabriquées. Ils attendent un prochain lot donc pas avant 3 semaines. A ca on rajoute les différents envois, ca ramene a mi Mai, c'est la fete..Donc du coup, je me rabat sur un jeu dispo en stock, des gris clair avec bords polis comme je voulais mais adieu les ET sur mesure, elles sont en ET 38,5. Je vais donc conserver mes cales de 16 a l'avant et passer a des cales de 5 a l'arriere.Si vous voulez des Compo Gr.A, oubliez le sur mesure meme si ils le proposent et partez sur des modeles en stock. Parce que le 1 mois de délai a vite fait de se transformer en 3/4 mois. Abusé..Au final je vais quand meme avoir la configuration que je voulais donc je suis content, je me dit meme que l'ET en 38,5 est ideal pour Clio 2 et me permettra une revente plus facile sir je dois m'en séparer.Donc les jantes devraient partir cette semaine chez Eurofac qui eux m'ont commandé mes 4 Vredestein Sportrac 3 en 195/45/16. Des que les jantes sont livrées, montage/equilibrage des pneus avec valves courtes. Ensuite RDV chez eux pour les monter avec les cales de 5 a la place des 12 derriere, on remonte legerement les filetés a l'arriere et pose de mon carter tole.Et si le temps est de la partie et que mes pieces sont revenues de peinture, le W-E du 14/04, je monte mes benitiers refaits a neuf, mon soufflet en alcantara bleu, mes baguettes de portes lissées et ma poignée de coffre perso. :PEnsuite, restera plus qu'a monter mes feux avants noirs, ma lame, mon PC arriere pas gondolé et essayer de rattraper celui de devant.C'est le printemps (enfin bientot j'espere..), ca va repartir.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
La loose pour les jantes, heureusement que ça s'arrange quand même pas trop mal.
Ma Clio RS1 Titane.
je n aurai jamais attendu aussi longtemps moi d un coté si cette configuration te plait c est l éssentiel, vivement le reportage photo
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
La voiture n'a pas tourné de l'hiver donc l'attente passe mieux.C'est clair que je me suis decouvert des qualités de patience avec ces jantes..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Bon c'est pas exactement ce que tu voulais , mais au moins sa s'arrange tu aura des GRA dans pas longtemps
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ca avance bien du coté de mes pieces qui sont parties en peinture. Mon peintre est plus rapide que Compo, ca c'est sur... Reste le benitier conducteur a refaire, il etait tellement pourri a la base (achetés d'occaz'..) que y'a eu une reaction au sechage. Les baguettes lissées sont finies aussi mais pas de photo..J'espere avoir tout ca pour mon prochain w-e de repos histoire de tout monter avec mon soufflet alcantara.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oué j'trouve aussi. Pour ca que je lui confie toutes mes pieces alors qu'il est franchement pas a coté de chez moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |