Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Bientôt la fin de l'hibernation pour la grise, elle va faire sa sortie annuelle chez eurofac Cool les caches
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Han, ca c'est mechant. Et en meme temps c'est pas faux parce que meme si mon taf me prends beaucoup de temps en hiver et que je n'aime pas les sortir a cette periode, elles roulent toujours quand meme un peu.. La c'est vraiment la 1ere qui hiberne autant. Et en plus d'Eurofac, j'espere meme l'amener chez ARS pour un checkup complet cette année. J'suis un fou, j'me lache. Et ouais, sympas les caches, yohan a bien bossé. Tout est fait en adhesif. Et en effet, l'idée etait de conserver un coté "oldschool" sur la typo du logo pour coller a la RS1.
Ma Clio RS1 Titane.
Quand tu passes chez ARS fais moi un petit signe, je suis pas loin, je viendrais voir si elle est vraiment aussi propre qu'en photo
- oliverfast77
- Nouveau Membre
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Je sais pas encore.. Deja faut qu'ils recoivent les 2 jantes manquantes et apres faut trouver un créneau entre leur planning et le mien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Sebinou a écrit: Quand tu passes chez ARS fais moi un petit signe, je suis pas loin, je viendrais voir si elle est vraiment aussi propre qu'en photo Ca roule !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
Hate de voir tout ça monter. Tu me donnes envie de prendre une RS1 la en voyant l 'état de la tienne, sa fait un moment sa me trotte et quand je vois le rapport prix auquel on peut les trouver je me laisserais bien tenter pour faire un petit truc sympa dans ton genre légère personnalisation optimisation en gardant l'esprit pour un cout réduit une fois tout fini c'est vrai sa tente bien.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Et en plus d'Eurofac, j'espere meme l'amener chez ARS pour un checkup complet cette année. J'suis un fou, j'me lache. Ah! ça y est! Tu te lances .Sinon au top les caches centraux .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |