Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Loupé !! Sinon Dje, t'as demandé a Jeremy pour le fofo? Oui => Je te MP prochainementMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bon, toujours pas de news de mes Gr.A commandées le 06/02 (!!!)...Mon revendeur remet la faute en permanence sur Compomotive mais je commence serieusement a croire qu'il me prend pour un con !! Ca fait 2 fois qu'il doit expedier un jeu de 4 caches centraux qu'il a en rab' a yohan33 pour qu'il me fasse un truc perso dessus, 2 fois qu'il ne recoit rien.. Apres un mail de ma part, il s'avere qu'au final il ne les a pas envoyés alors qu'il me disait l'avoir fait vendredi dernier. J'ai clairement plus confiance et je pense que Compo. a bon dos..Bref, mon cheque n'est toujours pas encaissé, je lui ai laissé un ultimatum jusqu'au 15/04 pour avoir du concret et non du blabla, apres quoi je ferais opposition, il se demerdera pour gerer sa tresorerie et je lui ferai de la bonne pub.Voila les news, génial...
Ma Clio RS1 Titane.
Pfff ça c'est la mer*** ..en ésperant qu'il ne veux pas te la faire a l'envers...depui fevrier..faut pas abuser non plus!! Bref,courage pour l'attente
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ben j'sais pas trop, la plupart sont facile 100€ plus chers pour les 4 jantes donc bon... J'suis franchement démotivé concernant cette caisse, y'a pas un truc ou ca merde pas.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
De toutes facons, y'a pas un truc que j'ai engagé dans cette caisse qui n'a pas merdé..Ca avait meme commencé avant l'achat. La j'ai clairement les boules, si je réagissais sur un coup de tete, ca finirait dans les PA cette histoire.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |