[Infos] Le topic des pneus.

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tisega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Le topic des pneus.

Messagepar tisega » ven. 11 déc. 2015 14:47

Dernier message de la page précédente :

salut a tous, sur ma rs2 j'ai monté des Bridgestone potenza RE050A ils existent en 195/45*16 80V (comme d'origine), mais perso je suis passé en indice de charge 84, pour moins de deformations sur circuit!et ca me va, ils tiennent tres bien, et niveau echauffement en utilisation intensive ils sont mieux que les conti-sportcontact3 que j'avais, un pote a monté les michelin pilotsport3 et c'est kif kif!en resumé, je les recommande!!! j'aimerais aussi tester les nouveaux dunlop, il parait qu'ils sont tres bons!?est-ce que quelqun a plus d'infos!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des pneus.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:47

Avatar de l’utilisateur
Aluc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

Le topic des pneus.

Messagepar Aluc » ven. 11 déc. 2015 14:47

je vient de recevoir mes Toyo R1r, reste plus qu'a les monter, par contre norauto ne les vends plus maintenant, à 133.50€ ils ont du faire une boulettes sur le tarif
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Le topic des pneus.

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 14:47

Aluc a écrit: je vient de recevoir mes Toyo R1r, reste plus qu'a les monter, par contre norauto ne les vends plus maintenant, à 133.50€ ils ont du faire une boulettes sur le tarif t'es monté en quelle taille?pour ceux que je vais commander en 195/50/15 : 90€ le boudin sur pneu online
Avatar de l’utilisateur
Aluc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

Le topic des pneus.

Messagepar Aluc » ven. 11 déc. 2015 14:47

215/45/17, quand j'ai passer commande il y à 3 semaines les autres sites affiché un peut plus de 150€ le pneu. d'ailleurs le prix vient de baisser de 11€ sur allopneus http://www.allopneus.com/Profil-5294-PN ... S-R1R.html.
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Le topic des pneus.

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 14:47

comme quoi des fois chez nortoto c'est moins cher
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic des pneus.

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 14:47

on peut faire des affaires parfois ! J'avais payé mes consoles OMP pour baquets moins cher chez feu vert que sur tous les autres sites Il faut par contre être attentif et prendre le temps de comparer
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Le topic des pneus.

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 14:47

pour information, si vous trouvez meilleurs tarifs que chez allopneu : Citation: Bonjour, Si vous trouvez les mêmes pneumatiques Marque / Modèle / Dimensions moins chers sur un site Internet concurrent, nous vous proposons l’alignement de prix et nous vous offrons une remise complémentaire de 2% sur simple appel de votre part lors de votre commande, muni de votre numéro de panier. Pour bénéficier de cette offre promotionnelle, il vous suffit d’en faire la demande par téléphone avant votre paiement : Prospects 0892 460 900 (0.34cts/min) / Clients 08 11 14 00 92 (tarif appel local) Votre commande devra alors être réglée sous 24 heures, délai au-delà duquel cet alignement ne sera plus valide. En cas d'impossibilité, pour l'éditeur, de s'aligner sur les prix de ses concurrents sans le faire en violation d'une quelconque législation, notamment l'interdiction pour les professionnels de vendre à perte. Nous restons, à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement, Carine M.Chargée de clientèlecommercial@allopneus.comtél: 0811 14 00 92 fax: 04 42 96 23 90 pour ma part toyo R1R 195/50/15 82.30€ chez allopneu (au départ) chez oponeo : 77€résultat après mon appel : 69.60€ le pneu chez allopneu ça serait dommage de payer plus cher amusez vous bien, tout ça pour un appel de 3 minutes à peine au plaisirEdouard
Avatar de l’utilisateur
th0m45
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Le topic des pneus.

Messagepar th0m45 » ven. 11 déc. 2015 14:47

Salut à tous!Perso j'ai acheté ma 2RS2 elle était montée en Michelin (PE2 il me semble). Alors la quelle déception! Jai mis 4 COnti SportContact 3 et j'en suis franchement content! Bien meilleurs sur toutes surfaces (j'ai pas essayé le circuit...), bref je suis convaincu! C'est ce que je conseille en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
bleue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Le topic des pneus.

Messagepar bleue » ven. 11 déc. 2015 14:47

moi j'ai des conti sport 3 et j'en suis très content par apport aux dunlop
Avatar de l’utilisateur
gabygendy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Le topic des pneus.

Messagepar gabygendy » ven. 11 déc. 2015 14:47

Salut a tous,je vais bientot changer mes pneus avez vous des retours sur le Bridgestone Potenza Adrenalin RE002 ?Il est plutot bien aprécié par la presse mais ils l'ont testé sur route humide pendant la présentation.Il est en ce moment à 105€ sur allopneus contre 109€ pour le Potenza RE050A.Actuellement j'ai du CS3 à l'arrière et du Primacy Hp devant --> Montés par le garage à l'achat de la voiture.... J'envisage de pister environ 3X par an sinon c'est de l'arsouille en arrière pays Niçois, je sais que les PE2 sont top ou les CS5mais je n'ai jamais testé Bridgestone et le prix me donne envie.J'attends vos retours A bientot
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Le topic des pneus.

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 14:47

j'ai les Potenza RE050A en 18" 215/40/18 et il sont franchement top sur sec comme sous la pluie.j'ai fait une journée circuit avec et ils se sont pas mal comportés.12000km pour l'avant et les arrieres peuvent encore faire largement le double
Avatar de l’utilisateur
gabygendy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Le topic des pneus.

Messagepar gabygendy » ven. 11 déc. 2015 14:47

Ok +1 pour le 050A l'adrenalin re02 doit se positionner un poil en dessous je pense j'attends d'autre retours :-)
Avatar de l’utilisateur
Colombin circonspect
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Le topic des pneus.

Messagepar Colombin circonspect » ven. 11 déc. 2015 14:47

A la réflexion, mes prochains seront probablement des neova ad08. Surement moins polyvalents (et moins confortables) que des ps3, mais ça doit bien mieux accrocher sur le sec. Il me reste plus qu'à finir mes csc5 (qui fondent d'ailleurs comme neige au soleil).
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Le topic des pneus.

Messagepar Lolo1304 » ven. 11 déc. 2015 14:47

Colombin circonspect a écrit: A la réflexion, mes prochains seront probablement des neova ad08. Surement moins polyvalents (et moins confortables) que des ps3, mais ça doit bien mieux accrocher sur le sec. Il me reste plus qu'à finir mes csc5 (qui fondent d'ailleurs comme neige au soleil). L'année prochaine, je pense changer mes Fédéral RS-R par les AD08 pour pister, ça serait cool si tu pouvais me donner ton avis sur ces pneus quand tu les aura montés
Avatar de l’utilisateur
wiwi0174
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Le topic des pneus.

Messagepar wiwi0174 » ven. 11 déc. 2015 14:47

bonjouril faut que je change mes pneus sur ma clio 3 Rsalors pilot exalto2 , pilot sport 3 ou autresmerci de vos conseilsactuellement je suis en pilot exalto 2 et c'est tres bien comme pneusalors les pilot sport 3 sont ils mieux ou pas
Avatar de l’utilisateur
rdo69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Le topic des pneus.

Messagepar rdo69 » ven. 11 déc. 2015 14:47

Pour moi c'est un avertissement sur ma voiture l'ancien proprio à fait monter des uniroyal rainsport2 à l'avant et j'ai voulu mettre les pneus neufs à l'ar et la la voiture est devenue dangereuse avec perte de contrôle au moindre petit coup de volant l'esp s'enclenche dans les ronds point a 40 km/h et si je n'avais pas eu l'esp c'est sur que me serait viandé. Donc je les ai remis devant et ça peut aller mais on sent bien que ça n'accroche pas trop.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités