Dernier message de la page précédente :
Ce matin vers 5H :RS2 ou 3 grise dans le brouillard à Massongy direction ThononEt doublé en Twingo svp, une M3RS black traine teub entre Massongy et Douvaine direction GenèveAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TLSmotorsport
- Nouveau Membre
- Voiture : Ibiza Cupra 1.8
- Departement : 31
- Slogan : TLSmotorsport
Appel de phare !!
Samedi en fin d'après midi alors qu'on faisait des tests carto sur une megane 3rs à côté de la ZA Les Vitarelles, 31140 Montberon, une clio 3RS noire avec aileron a voulu s'attaquer à nous .Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Vu ce jour, aux alentours de 15h00 sur Linselles 3 RS 1 Bleu, à proximité de la ferme aux cochons. Clem 126 ?
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier soir, vers 18h30, une 3RS1 grise devant le palais de justice de Mont de Marsan ! Quelqu'un ?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Appel de phare !!
Choubaka a écrit: Vu ce jour, aux alentours de 15h00 sur Linselles 3 RS 1 Bleu, à proximité de la ferme aux cochons. Clem 126 ? Idem vu une 3rs1 bleu près de cette ferme , j'étais dans ma 4L , il y avait 4 mecs il me semble entrain de papoter
Appel de phare !!
Vu ce vendredi après midi à valenciennes une magnifique Megane 3 Rs jaune avec stripping noir sur le cote Warning des deux cotés.
Appel de phare !!
XyZ a écrit: My bad, il s'agit bien d'une RS1 sirius dans le garage ! :) C'est pas Sirius c'est tournesol si j'me trompe pas ;)
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu dans la matinée à Montivilliers, une jolie C3GT Blanche Gordini a une station de lavage et un peu après, sur le parking d'Auchan (et oui, encore ) une C3RS, sirius si j'ai bien vu, bien propre.@+
Appel de phare !!
Vu à l'instant une 3RS2 Jaune sirius rue Jeanne d'Arc à Rouen ;) pas d'appel de phare parce que je ne me balade pas avec ma lampe torche sur les trottoir :p
Appel de phare !!
minipoche69 a écrit: Croisé à 13h environ une rs1 tournesol à Grenoble, j'étais en... Rs1 jaune !! Ça dois être moi
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue une ange et demon rouge mate devant chez renault a thonon les bains 74 petit signe de ma part et aussi de son cote! S etait coolQu on dise pas que les gars en megane ne fond pas signe
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui a la pompe a essence de leclerc Les Angles(30),2 MRS noire qui faisait le plein,elle n avait pas l air d etre ensemble! j etais avec la mienne je faisait la pression des roues.
Appel de phare !!
Vu a St Laurent 71, juste avant le pont, une 3RS R27 Sirius c est quelqu un d ici ??????????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |