[Infos] Renault Parts. (De retour en service)

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

Renault Parts.

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 16:08

Dernier message de la page précédente :

GT-R a écrit: Bonjour, Quel est le prix/ref d'un echapppement intermediaire de clio 2RS2 s'il vous plait?Merci si tu peux donner le type de ton auto (sur la Carte grise). ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Renault Parts.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:08

Avatar de l’utilisateur
DYAN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Renault parts

Messagepar DYAN » ven. 11 déc. 2015 16:08

Bonjour,Aurait voulu avoir les références des pièces nommées ci dessous pour Clio Ragnotti, année 2003, Type CB1NDF28 (voiture non climatisé)Radiateur d'eau de refroidissement moteurMoto-Ventilateur de radiateur d'eau Aussi aurait voulu savoir si radiateur est le même sur Clio II RS Climatisé et sur Ragnotti non Climatisé? Radiateur a t'il la même référence origine chez Renault?Assez urgentMerci d'avanceDyan
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Renault Parts.

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Bonsoir,J'aurais aimer connaître la référence et le tarif des disques arrières perforés pour Mégane 2 R26 qui sont aussi pour Clio 3 RS.Merci
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Renault Parts.

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 16:08

velsatis63 a écrit: Bonsoir,J'aurais aimer connaître la référence et le tarif des disques arrières perforés pour Mégane 2 R26 qui sont aussi pour Clio 3 RS.Merci Va sur le site Renault Sport il y a la Ref pour le kit Av + Ar de R26 a 200 €.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Renault Parts.

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 16:08

ynk34 a écrit: velsatis63 a écrit: Bonsoir,J'aurais aimer connaître la référence et le tarif des disques arrières perforés pour Mégane 2 R26 qui sont aussi pour Clio 3 RS.Merci Va sur le site Renault Sport il y a la Ref pour le kit Av + Ar de R26 a 200 €. Merci, le tarif est super compétitif je trouve....La qualité des perforé est de meilleur qualité que les ventillé-plein d'origine de la Clio 3 rs ?
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Renault Parts.

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 16:08

Les perforés se fissures sur circuit, donc c'est pour le look.Ceux d'origine de clio sont donc mieux.Apres il y a les rainurés qui sont bien (ça frein pas mieux, mais ça évite de glacer les les plaquettes ou de les pourrir avec des poussieres). Mais le prix n'est plus le même ...
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Renault Parts.

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Oui je viens de voir que les perforée se fissurée. Même l'arrière ? Sachant que la répartition du freinage est plus sur l'avant ?
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Renault Parts.

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 16:08

velsatis63 a écrit: Oui je viens de voir que les perforée se fissurée. Même l'arrière ? Sachant que la répartition du freinage est plus sur l'avant ? Les avant se fissurent car la Meg est assez lourde 1450 kgs, contrairement à la 3Rs. Par contre je ne sais pas ce que ca vaut sur 3Rs.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Renault Parts.

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 16:08

ynk34 a écrit: velsatis63 a écrit: Oui je viens de voir que les perforée se fissurée. Même l'arrière ? Sachant que la répartition du freinage est plus sur l'avant ? Les avant se fissurent car la Meg est assez lourde 1450 kgs, contrairement à la 3Rs. Par contre je ne sais pas ce que ca vaut sur 3Rs. 1355 kg annoncé , je pense que pour l'arrière le risque est minime.
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Renault Parts.

Messagepar 0XAVIER0 » ven. 11 déc. 2015 16:08

velsatis63 a écrit: ynk34 a écrit: velsatis63 a écrit: Oui je viens de voir que les perforée se fissurée. Même l'arrière ? Sachant que la répartition du freinage est plus sur l'avant ? Les avant se fissurent car la Meg est assez lourde 1450 kgs, contrairement à la 3Rs. Par contre je ne sais pas ce que ca vaut sur 3Rs. 1355 kg annoncé , je pense que pour l'arrière le risque est minime. pour ma part ils commencent a s user a l avant mais pas fissuré du tout, et l arriere idem apres il est vrai qu'ils peuvent fissurer parait il
Avatar de l’utilisateur
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Renault Parts.

Messagepar capof » ven. 11 déc. 2015 16:08

Quelqu'un aurait la Ref ( et prix) des benitiers pour RS1 de 2000 (CBOMOF)merci.
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Renault Parts.

Messagepar lordRS2 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Je recherche le prix et la référence pour une aile avant gauche (conducteur) pour clio2rs2 svp
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 629
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

Renault Parts.

Messagepar udimension » ven. 11 déc. 2015 16:08

Pour Clio 2RS3 (2004), quelqu'un peut-il me donner le prix actuel :- du silencieux d'échappement ?- du silent bloc moteur (REF: 60 00 073 669) ?Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Renault Parts.

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 16:08

slt pour ma rs2 cb1nje cherche réf et prix des vérins de hayon merci bien
Avatar de l’utilisateur
jaz03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16
Prénom : Jason
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 98713
Slogan : Roule pas trop vite

Renault Parts.

Messagepar jaz03 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Salut,J'ai une Clio 3 rs ph1Immat : 185 895 P (lol, immatriculé polynésie française, est-ce que ça marche aussi ?)Année mise en circu : 2007J'aimerais avoir les réf:- berceau moteur- train arrière- pare choc avantMerci d'avance
Avatar de l’utilisateur
DYAN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Renault parts

Messagepar DYAN » ven. 11 déc. 2015 16:08

BonjourMeccool voici référence des vérins de hayon réf : 77.00.842.256 pour Clio CB1NDFMais je n'ai pas les tarifsSalutationsDyan

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités