Dernier message de la page précédente :
Les volants d'origines sont hors de prix pour çà que pas mal les font restaurer plutôt que d'en racheter un.[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Renault Parts.
Bonjour,Pourriez-vous me confirmer que les références que j'ai trouvé correspondent aux pièces que je cherche :Tout d'abord, il s'agit du clips qui tient le joint en haut de la portière gauche. Il est situé au bout du joint, à peu prés derrière le rétroviseur. La référence du joint serait d'après moi la 8200397920 et celle du clips la 7703072361. Ou bien je fais complètement erreur et l'ensemble n'est pas dissociable, je dois acheter le joint entier pour avoir le clips avec la référence 8200428890.Ensuite, il s'agit de la baguette située à la limite de la fenêtre, à l'extérieur, dont le bout orange s'est visiblement déclipsé et cassé, et dont la référence pourrait-être la 7711160047 ou 7701208775 ou 7701208564.Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer pour éviter que le gars désagréable de Renault ne m'envoie bouler comme à chaque fois que je viens lui commander des pièces pour que titine soit au top...Merci !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts.
Mince, j'ai chopé ces références sur un pdf Renault pourtant... Il s'agit d'une Clio 3 RS de 2007.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Renault Parts.
est ce que qql un sais si les prix annoncé sur le site renault sport sont HT ou TTCj'ai arbre nu 7711155539 230.72€merci
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Renault Parts.
Bonjour :)J'aimerais la référence du cardan gauche (côté conducteur, je préfère préciser lol) pour une Clio RS2 de 2003.Merci d'avance !!!!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |