Dernier message de la page précédente :
Ce matin vers 5H :RS2 ou 3 grise dans le brouillard à Massongy direction ThononEt doublé en Twingo svp, une M3RS black traine teub entre Massongy et Douvaine direction GenèveAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Clio 3 RS 1 rouge ce vendredi à 13 heures sur le rond point face au Leclerc à Lannion, nouvelle immat. dept 35.
Appel de phare !!
vu ( trop tard) une 3 r1 luxe grise stationer devant la boulangerie à merville Pas pu faire signe personne dans la voiture, mais besoin d'un petit coup de propre quand même
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
- 3RS2 blanche parking P+R de la douane de Veigy ce matin vers 5h00- 3RS2 Sirius station BP/Audi de Vesenaz vers 14h30
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
3RS1 black version luxe à l'entrée de Bischwiller au rond point à coté de Renault vers 15h30 par là : quelqu'un du forum ?je n'ai pas fait d'appel car j'étais en camionnette du taff
Appel de phare !!
Une TRS bleu, hier soir vers 22h sur le parking du cinéma echirolle pathe , jetait en 3rs2 avec mon pigeon parlais dvant...
Appel de phare !!
lOlo14 a écrit: XyZ a écrit: My bad, il s'agit bien d'une RS1 sirius dans le garage ! :) Un bon potes a moi je peut te dire que ca marche tres tres fort une RS1 TURBO Je ne suis jamais monté dans ure rs1 malheureusement. J'adorerai, mais je n'ai pas eu l'occasion depuis longtemps malheureusement.Elle était quperbe, de loin, en tous cas :)
Appel de phare !!
Vu 3RS Sirius sur le pont dela rocade, route de béthune à Lens,Petit signe de ma part, réponse par un coup de klaxon ;)
Appel de phare !!
Mégane 3 Rs noir Mégane 2 Rs griseLes deux sur le port du Havre, personne du forum ?
Appel de phare !!
Une rs2 rouge, 4 personnes, hier vers 19.45 sur le perriph parisien entre porte de bercy et porte de montreuil.
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une RS3 bleue hier vers Leclerc Mont de Marsan ! On était deux RS3, une jaune et une noire ! C'est pas quelqu'un d'ici ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Sur l'A25 sens Lille Dunkerque vers 12h :Une MRS bleu F1 Team et un peu après une 3RS Gordini bleue.J'étais avec ma Sirius dans l'autre sens :-)
Appel de phare !!
Ce soir j'ai doublé une Twingo RS rouge désiglé , par hasard quelqu'un d'ici ? Vers Plaisir...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Devant la banque postale à Feytiat samedi vers 11H30 une 3RS2 vert alien, ceintures jaunes. Elle est passée juste quand je sortais de la poste, j'y étais pour discuter emprunt pour ma première RS, comme quoi la vie est pleine de signes. Egalement dimanche soir, une 3RS2 vert alien vers 18h30 à la sortie d'Eymoutiers, direction Limoges, peut-être la même que la veille ?
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |