Dernier message de la page précédente :
Ce matin vers 5H :RS2 ou 3 grise dans le brouillard à Massongy direction ThononEt doublé en Twingo svp, une M3RS black traine teub entre Massongy et Douvaine direction GenèveAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu vers 16h aux angle (84) une R27 bleu garé sur le parking du centre commercial, je sortait du lavage, un signe de tête des deux, quelqu'un du forum?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Oui depuis longtemps , je t'en avais déjà parlé . je n'ai pas voulus t'envoyer un SMS tu aurais fais demi tours pour venir la voir et tu aurais été en retard Elle dort pas loin d'une mégane 3RS 265 full black Non je n'ai as été aujourd hui .
Appel de phare !!
Une RS3 (je crois) jaune sirius dans un garage de grand-Couronne, rangée au fond, je ne l'ai qu'aperçue.Et une rs2 bleue hier vers 17H pas loin du Inter marché de Gd Couronne
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
raisin a écrit: Pikcel Project a écrit: Croisé un paquet de RS pendant le rallye du Touquet. Je faisais signe à chaque fois C3rs1 rougeC3rs1 noireC3rs2 blanche x2C3rs1 bleue MonacoC3rs2 makahaC2rs pareil, elles étaient toutes sur l'ES des Hucqueliers, par contre aucune M2RS à part ma r25 et aussi beaucoup de sub ainsi que les bleus à la jumelle m2rs j'en ai vue une rouge
Appel de phare !!
XyZ a écrit: Une RS3 (je crois) jaune sirius dans un garage de grand-Couronne, rangée au fond, je ne l'ai qu'aperçue.Et une rs2 bleue hier vers 17H pas loin du Inter marché de Gd Couronne La sirus tu l'as vu au controle technique ? elle à les jantes blanches ? si c'est elle c'est une RS1 turbo..
Appel de phare !!
GT-R a écrit: XyZ a écrit: Une RS3 (je crois) jaune sirius dans un garage de grand-Couronne, rangée au fond, je ne l'ai qu'aperçue.Et une rs2 bleue hier vers 17H pas loin du Inter marché de Gd Couronne La sirus tu l'as vu au controle technique ? elle à les jantes blanches ? si c'est elle c'est une RS1 turbo.. Je ne sais pas, je l'ai vue de loin, elle était au fond du garage, dans le garage à côté de l'auto école, j'ai juste eu le temps de voir le jaune sirius :p
Appel de phare !!
Ah ok ! Je me serais bien arrêté pour la regarder mais j'étais pressé ... Il est de Grand-Couronne / du garage ?
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Clio IV RS Rouge sortant du Technocentre Renault, je l'ai dépassé sur la route près des étangs de la minière, vers 13h30.Clio III RS Noire, dans la zone industriel de Thiais vers 14h.A+
Appel de phare !!
Salut tous.Porte de Saint Ouen, une 2RS avec double sortie (2004 ?) d'une couleur qui ressemblait fortement à un gris Makaha mais j'avais jamais vu cette couleur sur une RS2 avant O_oIl avait un xénon en carafe, quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Hier vers 16h40 devant le stade Marcel Picot à Tomblaine, une Clio 3 RS bleu monako, j'ai fait un appel de phare et réponse du conducteur par un salut de la main.Quelqu'un d'ici?
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Mercredi soir, une II RS grise sur l'avenue Rozanoff a Mont de Marsan ! Échange de warning / appel de phares !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |