Dernier message de la page précédente :
Oui au moins ça c'est sur Je vais fouiller un peu voir si y en a pas une autre qui traîne ici[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
Merci Damien !! Ça m'ira très bien J'en ai une dans le viseur mais elle est dans les Vosges et la personne veut pas l'envoyer pour l'instant
[74] La Team OS de steph
Bon ça se précise sur cette ligne. Par contre y aurait pas une âme charitable qui pourrait me la récupérer et me l'envoyer?? Je dédommagerai gracieusement bien entendu
[74] La Team OS de steph
Kirea a écrit: Demande au taff à Vincent, il me semble qu'il a sa famille la bas ^^ Vincent à la tôlerie??
[74] La Team OS de steph
C'est ou que je peux poster une annonce pour ça? Dans le pub ou recherche??
[74] La Team OS de steph
[quote="StephRS1"]C'est ou que je peux poster une annonce pour ça? Dans le pub ou recherche??[/quote] dans recherche stéphane
[74] La Team OS de steph
jr a écrit: StephRS1 a écrit: C'est ou que je peux poster une annonce pour ça? Dans le pub ou recherche?? dans recherche stéphane Merci
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[74] La Team OS de steph
ah oui nan ça c'est pas la porte à coté faut demander à Sapin88 par exemple sinon je t'aurais bien dépanner mais c'est un peu trop loin juste pour ça
[74] La Team OS de steph
k2rapreslavage a écrit: ah oui nan ça c'est pas la porte à coté faut demander à Sapin88 par exemple sinon je t'aurais bien dépanner mais c'est un peu trop loin juste pour ça C'est sympa quand même J'ai mis une annonce dans la section recherche... On verra bien si quelqu'un veut se dévouer...Sinon tu as des sites ou on peut trouver ça en neuf à prix correct
[74] La Team OS de steph
Bon je me demande toujours quoi prendre...Milltek, KTR, blueflame...D'après vous??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |