Dernier message de la page précédente :
Superbe achat[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] La Team OS de steph
Pas de grande diff à mon avis Il faudra qu'on se capte aux beaux-jours avec toutes nos couleurs
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[74] La Team OS de steph
Au pire change juste le silencieux, sans chercher les perfs c'est ce qui te donnera le plus beau son.Et en plus ça remplira plus au niveau des sorties du PC arrière.
RS1 + R27 sirius
[74] La Team OS de steph
Mazout 26 a écrit: Au pire change juste le silencieux, sans chercher les perfs c'est ce qui te donnera le plus beau son.Et en plus ça remplira plus au niveau des sorties du PC arrière. Je sens que je vais attendre un peu et trouver une ligne après cata !!Quand tu veux Fab
[74] La Team OS de steph
il ressort bien ce orange sanguine ,met lui une ligne après cata et c est jouer
[74] La Team OS de steph
jr a écrit: il ressort bien ce orange sanguine ,met lui une ligne après cata et c est jouer C'est ce que je pense faire mais je vais attendre une bonne occas
[74] La Team OS de steph
tomrs2 a écrit: magnifique,les os sont les plus belles je dis ça car j'ai la même que toi Oui c'est vrai Je serai curieux de savoir combien y a eu de Team en OS
[74] La Team OS de steph
alors la bonne question,j'aimerai bien savoir aussi combien il y en as,parce qu'on en voit pas beaucoup
[74] La Team OS de steph
StephRS1 a écrit: tomrs2 a écrit: magnifique,les os sont les plus belles je dis ça car j'ai la même que toi Oui c'est vrai Je serai curieux de savoir combien y a eu de Team en OS Salut magnifique voiture , et il y en a au moin 3
[74] La Team OS de steph
Oui au moins ça c'est sur Je vais fouiller un peu voir si y en a pas une autre qui traîne ici
[74] La Team OS de steph
Durits avia reçues Oreca a été très performant encore sur la livraison !!Montage ce week-end avec purge du ldf Sinon à venir: remplacement du soufflet. Merci Stouf Et je vais en profiter pour changer la bague ou la réparer selon... Car j'ai un peu peur que ça pète aussi avec une autre... C'est du verre ces m..deEt si le temps le permet, quelques photos dans le coin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |