Dernier message de la page précédente :
Oui au moins ça c'est sur Je vais fouiller un peu voir si y en a pas une autre qui traîne ici[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
Ça y est durit avia montées et purge faite Petit essai bien sur après et bien j'ai retrouvé un très bon freinage Bref que du bonheur J'ai purgé à l'auto-purgeur c'est un régal
[74] La Team OS de steph
stouf_V6 a écrit: StephRS1 a écrit: une centaine en team OS? y en a pas mal alors tout de meme Non je parle d'une centaine de RS3 OS (classique et Team) Ha ok Prochaine modif, pose du soufflet de levier de vitesse quand il arrivera
[74] La Team OS de steph
Prise à l'instant après un petit coup de karcher avant de la remettre au chaud En tout cas je suis contant d'avoir retrouvé un freinage performant et endurant !!
[74] La Team OS de steph
[quote="StephRS1"][quote="Kirea"]Haha! J'ai un survet' Orange Fluo si tu veux aussi [/quote] [/quote] je peu vous dépanner,j ai un survette addidas orange/noir nikel pour les freins,tu avance pour la ligne ou pas ?
[74] La Team OS de steph
Y en a pas des masses en vente de lignes et j'ai pas envie de partir sur du neuf donc on va attendre la bonne affaire
[74] La Team OS de steph
C'est exactement la même que j'ai Steph. Une Milltek ^^Edit: Ah j'avais pas vu, c'était écrit mdrEdit2: http://www.youtube.com/watch?v=AtCb0u6EMKY décatahttp://www.dailymotion.com/video/x76qlp_clio-r ... st-milltek_… cata
Dernière édition par Kirea le Dim 24 Mar 2013 - 11:57; édité 1 fois
Dernière édition par Kirea le Dim 24 Mar 2013 - 11:57; édité 1 fois
[74] La Team OS de steph
Kirea a écrit: C'est exactement la même que j'ai Steph. Une Milltek ^^Edit: Ah j'avais pas vu, c'était écrit mdr Oui la photo est celle de la 3RS mais j'en ai trouvé une pour 182 et j'attends la photo...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |