[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Salut à tous, comme noté dans ma présentation, je vais tout d'abord vous présentez mes précédentes clio, car depuis 2007, date d'achat de ma première clio, j'en ai eu une dizaine:-clio RS Ragnotti 55000km comme neuve un vrai bijoux que je regrette d'avoir vendu...-Clio RS 2004 bleu artic CS 32000km, idem comme neuve mais un peu mole, je ne l'ai pas garder longtemps-Clio 3rs R27 bleu monako 26000km, quasi neuve est magnifique, un châssis au top mais un moteur un peu mou, surtout par rapport à la Rag-Clio rs Ragnotti 80000km, ce n'etais pas une voiture de passionné, elle était dans un état esthétique très moyen, du coup je l'ai vite revendu-Clio 3RS2 Trophy noir avec jantes Cup blanche, celle ci je l'ai acheter neuve,c'était un petit bijoux,ma préféré que j'ai malheureusement du revendre à l'achat de mon appartement-Clio Williams 93 95000km avec le bloc fendu (petit budget oblige), pas garder longtemps non plus-Clio Williams 94 130000km, en bon état, bonne voiture mais un peu de km pour une voiture de tout les jours-Clio 3rs R27 jaune siruis, 26000km, et oui, je n'avais pas eu de sirius encore, une super auto vendu pour un projet professionnel qui n'a pas vu le jour...-Clio Williams 94 86000km, 1er main acheter à un papy, un petit bijoux que j'ai malheureusement planté dans un rocher...triste fin pour une aussi belle auto. Nous étions 2 et on s'en sort qu'avec de petits bobos, mais la voiture n’étais pas belle à voir, on s'en ai bien sorti, mais calmé pour un bon moment.C'est ainsi qu'on en arrive à ma petite dernière! Après avoir cherché pendant 2/3 mois, je déniche enfin la perle rare à mes yeux, une 2004 bleu artic CS qui rentre dans mon budget (la même que j'ai déjà eu)mais en Corse. Habitant le sud, c'est faisable mais je n'ai que le dimanche de repos donc assez compliqué. Je m'arrange avec le vendeur, je m'arrange au travail pour arriver plus tard lundi matin et je réserve les billet pour la corse.Nous voila parti samedi soir pour la Corse avec ma copine pour aller chercher la belle. Arrivé dimanche matin à 8h, le vendeur vient nous chercher pour 9h. on la voit enfin en vrai, elle est propre. On fait les papiers et nous voila reparti en RS un an et demi après l'accident! Quel plaisir d'avoir à nouveau une clio et de plus sur les route du cap corse, que du bonheur.La clio est en bon état pour ces 10 ans et 130000km, et destiné a faire de la balade et sorti circuit, donc je noterai les évolutions au fur et a mesure de l'avancement qui ne sera pas très rapide (budget oblige) mais fait dans les règles de l'art.Première des choses, j'ai RDV le weekend du 7 avec mon ami pour faire la distri, poulie dephaseur, pompe à eau... qui sera suivi d'une grosse révision (bougie, filtre, vidanges...)Par la suite, ce sera pneu et j’espère amorto (selon le budget...)Place aux photos (prise à l'arrache quand je l'ai récupéré, mais je tacherai d'en faire des belles lors de balade aux beau jours)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:19

Avatar de l’utilisateur
jonathan12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar jonathan12 » mer. 9 déc. 2015 05:19

La RS3 en cette couleur est tout simplement magnifique. J'ai la même que toi, j'y ai mis un kit déco F1 Team. 4 amortisseurs VIAROUGE (un vrai karting indéboulonnable) et une petite ligne inox decata yozzasport/ktr. Peut être que j'y ferais la carto popandbang.
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 05:19

Belle présentation Greg, vivement d'autres photos! Ah si je pouvais etre là pour faire une balade dans l'arrière pays varois comme au bon vieux temps, d'ailleurs j'en garde un souvenir impérissable de cette matinée ou tu as vu l'arrière de ma clio se dérober
Avatar de l’utilisateur
Eddy 2b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155
Prénom : Edouard
Voiture : Clio 3 RS Luxe
Departement : 20
Slogan : Dans le doute, pied au coin !

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Eddy 2b » mer. 9 déc. 2015 05:19

Elle était à vendre dans une station service à Bastia cette Clio ? Je la voyais quand je passais devant !
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Je pense en effet que ca devait être celle ci!Antho, tu nous manque ici, moi aussi je me rappelle souvent de cette petite balade qui était bien sympa dailleur! Trouve nous un petit tour par chez toi...Jonathan, tu as quoi comme viarouge (sport ou circuit), il me plaise bien et son abordable mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Avatar de l’utilisateur
jonathan12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar jonathan12 » mer. 9 déc. 2015 05:19

J'ai les viarouge sport, ils sont parfait et la voiture est indéboulonnable sur la route. Déjà que ceux d'origine sont top, ceux la sont excellents et suffisant. L'avantage c'est que l'usine viarouge se situe pas très loin de chez moi donc c'est eux qui me les ont montés.
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Ok merci! Pour le montage, pas de pb, et pour les amorto, je partirai sans doute la dessus. Tu fait un peu de circuit avec?
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 05:19

Tu aime pas les clio bleus toi Quel dommage pour la willi ! En tout cas elle est sympa ta RS3
Avatar de l’utilisateur
jonathan12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar jonathan12 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Non je ne fais jamais de circuit. Mais sur petite route sinueuse je m'éclate. Pas besoin de circuit pour bien s'éclater ;)
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Lol! Je ne suis pas un fou du bleu mais je doit bien avoué que je n'ai eu que des bleu;)Merci Jonathan pr l'info, j'ai encore un peu le temps de réfléchir, je vous tiendrai au courant pr les amorto.
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Et voilà, grosse révision pour ma belle qui en avait bien besoin;)Poulie déphaseur, distrib, kit accessoire, pompe à eau, vidange moteur boîte et liquide de reffroidissement.Reste à faire les bougies et fil de bougie, monter la boite a air bmc avec l'écope dans le pare-chocs (dailleur ou trouver cette écope?)Dans un future proche, 4 Michelin PS3 et 4 GAZ gga, qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 05:19

Beau programme Greg, les gaz ca va le faire
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 05:19

une petite photo de ma petiote pour sa derniere sortie avant hivernage et donc gros nettoyage interieur que je n'ai pas encore fait depuis que je l'ai (demontage interieur, brossage de la moquette, peinture ou covering carbone des plastiques intérieurs, pose d'un cata de clio 3rs, demontage de l'essui glace AR et pose du cacheDerniere sortie au soleilCache essui glace commander sur le forumcata clio 3rs
Avatar de l’utilisateur
Floxas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Floxas » mer. 9 déc. 2015 05:19

Salut !Sympa aussi ta clio RS ;)Le cata de la Clio 3RS va-t-il t'apporter un grand gain ?
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[83] Ma Clio 2RS3 artic CS

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 05:19


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités