Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

seb76 a écrit: XyZ a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: c3rs jaune sirius pour moi ce matin à Gonfreville l'Orcher ! Vers quelle heure et où exactement? C'était peut être moi avec ma Cup Je dirais vers 9h/9h30 sur la route en face de Aircelle, celle qui mène au pont je crois. Je l'ai vue de très loin, j'étais dans les bureaux et lejaune sirius m'a tappé à l'oeil ! ^^Sinon, une rs2 noire à 17:15 sur l'A131-E05. Effectivement c'était bien moi, je revenais de chez Sogestrol et je me diriger vers Montivilliers La prochaine fois, emmêne moi ! Je ne suis jamais monté en c3rs ^^Je t'ai vu de loin en tous cas ! Tu ne passes pas inaperçu :pVu hier vers 19h30, une 3rs2 rb rue Eau de Robec à Rouen !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu une Clio 2 RS 3 Noire immatriculée dans le 83 cet après midi à Fos sur Mer, elle était juste derrière la voiture de la police municipale, j'ai fait un signe aux deux mais il n'y a que la police qui m'a répondu.
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:00

Pikcel Project a écrit: Croisé un paquet de RS pendant le rallye du Touquet. Je faisais signe à chaque fois C3rs1 rougeC3rs1 noireC3rs2 blanche x2C3rs1 bleue MonacoC3rs2 makahaC2rs pareil, elles étaient toutes sur l'ES des Hucqueliers, par contre aucune M2RS à part ma r25 et aussi beaucoup de sub ainsi que les bleus à la jumelle
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Appel de phare !!

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 01:00

jéjé_du_13 a écrit: Vu une Clio 2 RS 3 Noire immatriculée dans le 83 cet après midi à Fos sur Mer, elle était juste derrière la voiture de la police municipale, j'ai fait un signe aux deux mais il n'y a que la police qui m'a répondu.
Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 01:00

k2rapreslavage a écrit: jéjé_du_13 a écrit: Vu une Clio 2 RS 3 Noire immatriculée dans le 83 cet après midi à Fos sur Mer, elle était juste derrière la voiture de la police municipale, j'ai fait un signe aux deux mais il n'y a que la police qui m'a répondu. Je pense que ça n'a pas du les choquer vu que je les connais tous les policiers municipaux
Avatar de l’utilisateur
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Appel de phare !!

Messagepar quentinL » mer. 9 déc. 2015 01:00

ce matin vers 9h15 sur la route entre l'immaculé et le nouveau hospital de saint nazaire, une C3rs1 rouge toro jante noir et qui chantais bien.J'étais en c3rs2 noir dans l'autre sens, pas le temps de faire un signe (je pesté sur les gens devant moi roulant à 60 au lieu de 90..)
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Appel de phare !!

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 01:00

jéjé_du_13 a écrit: k2rapreslavage a écrit: jéjé_du_13 a écrit: Vu une Clio 2 RS 3 Noire immatriculée dans le 83 cet après midi à Fos sur Mer, elle était juste derrière la voiture de la police municipale, j'ai fait un signe aux deux mais il n'y a que la police qui m'a répondu. Je pense que ça n'a pas du les choquer vu que je les connais tous les policiers municipaux ah m'okay je comprends mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
Bugs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Appel de phare !!

Messagepar Bugs » mer. 9 déc. 2015 01:00

Pikcel Project a écrit: Croisé un paquet de RS pendant le rallye du Touquet. Je faisais signe à chaque fois C3rs1 rougeC3rs1 noireC3rs2 blanche x2C3rs1 bleue MonacoC3rs2 makahaC2rs Je crois t'avoir croisé sur bimont également j'étais en 2 RS3 bleu artic, appel de phare de ta part...Sinon croisé pas mal de RS au touquet mais moins que d'habitude! Vu une 3 RS1 bleu monako deco Renault sport blanche et becquet cup sur l'axe Attin direction Frencq, appel de phare de ma part, et doublé de sirius sur l'esplanade 2RS3 et 3RS1...
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Appel de phare !!

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 01:00

Hier insertion A86 vitryRS1 titane, synthese, volant RS2
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Appel de phare !!

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 01:00

k2rapreslavage a écrit: jéjé_du_13 a écrit: k2rapreslavage a écrit: jéjé_du_13 a écrit: Vu une Clio 2 RS 3 Noire immatriculée dans le 83 cet après midi à Fos sur Mer, elle était juste derrière la voiture de la police municipale, j'ai fait un signe aux deux mais il n'y a que la police qui m'a répondu. Je pense que ça n'a pas du les choquer vu que je les connais tous les policiers municipaux ah m'okay je comprends mieux ^^ Ils ont l'habitude de mes conneries maintenant
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Appel de phare !!

Messagepar chtipilote » mer. 9 déc. 2015 01:00

Doublé par SIm59 sur l'A25 vers 19h Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé sur Macon, au feux avant le pont de st Laurent, une C3RS2 Luxe Monako, fait coucou pas de reponse et juste avant le Radar quelque seconde apres une C3RS2 Gordini Blanche a fait signe aussi c est des gens d ici ??????
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

Appel de phare !!

Messagepar jerem77 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu a Orleans vers la poste 3rs1 monako pack Cup garée a côté des poubelles...
Avatar de l’utilisateur
chagalou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Appel de phare !!

Messagepar chagalou » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé entre l'Ikea et le carrefour de Reims, en direction de Tinqueux une Clio 3RS phase 2 de couleur gris asphalte à 13h45 !Puis Megane 3RS Redbull dans ma rue par la suite, mais la est un autre sujet ^^
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Appel de phare !!

Messagepar adri162 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Bugs a écrit: Pikcel Project a écrit: Croisé un paquet de RS pendant le rallye du Touquet. Je faisais signe à chaque fois C3rs1 rougeC3rs1 noireC3rs2 blanche x2C3rs1 bleue MonacoC3rs2 makahaC2rs Je crois t'avoir croisé sur bimont également j'étais en 2 RS3 bleu artic, appel de phare de ta part...Sinon croisé pas mal de RS au touquet mais moins que d'habitude! Vu une 3 RS1 bleu monako deco Renault sport blanche et becquet cup sur l'axe Attin direction Frencq, appel de phare de ma part, et doublé de sirius sur l'esplanade 2RS3 et 3RS1... La même au rallye du Touquet, manquait la mienne lol ! Le doublé de sirius aussi ;) Je rajoute une clio 4RS rouge.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités