Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

Alors, ce matin, 11H45, m2rs noire à petit couronne, mais un kéké, donc surement pas du forum !A 11H47, m3rs noire sur la sud 3.A 11H50, c3rs2 blanche avec damier noir à côté des docks76, à un feu. Vachement propre !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:00

3RS Toro hier vers 18h30 sur la 2 voies à Margencel, vu tardivement alors qu'il était dans mon cul en arrivant sur le rond-point, j'étais en R26 mode papa family et rétro intérieur en mode nuit donc pas capté
Avatar de l’utilisateur
c3rs-mat
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 120

Appel de phare !!

Messagepar c3rs-mat » mer. 9 déc. 2015 01:00

Mickael tu partait du run je croit ^^ je t ai croise sur la route j'ai une c3rs 1 noir mat.Tu y vas souvant la bas?
Avatar de l’utilisateur
machine84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Appel de phare !!

Messagepar machine84 » mer. 9 déc. 2015 01:00

c3rs-mat a écrit: Mickael tu partait du run je croit ^^ je t ai croise sur la route j'ai une c3rs 1 noir mat.Tu y vas souvant la bas? Ah c'était peut etre quelqu'un d'autre alors moi j'ai pas quitté la rocade je me rendais dans le 13... Et puis une rs noir mat sa m'aurais tapé à l'oeil ^^sinon sa met arrivé de me rendre au run le samedi soir mais c'est très rare !
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Appel de phare !!

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 01:00

Ce matin vu c3rs1 noire a la sortie Arras de l A26Très sûrement avec pneus neige au regard de son agilité et vitesse par rapport a ma twingo vintage. !!
Avatar de l’utilisateur
c3rs-mat
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 120

Appel de phare !!

Messagepar c3rs-mat » mer. 9 déc. 2015 01:00

Citation: Ah c'était peut etre quelqu'un d'autre alors moi j'ai pas quitté la rocade je me rendais dans le 13... Et puis une rs noir mat sa m'aurais tapé à l'oeil ^^sinon sa met arrivé de me rendre au run le samedi soir mais c'est très rare ! A bas non alors c'était pas toi mais au plaisir de te voir un de ces 4, je suis pas trop fan des run non plus mais quand je sait pas quoi faire c'est mieux que la play
Avatar de l’utilisateur
quentinL
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Appel de phare !!

Messagepar quentinL » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vue à 21h10 une clio 3rs2 luxe blanche boulevard de la côte d'amour à saint Nazaire. Grand coucou de la part de ma copine de l autre côté de la route
Avatar de l’utilisateur
machine84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Appel de phare !!

Messagepar machine84 » mer. 9 déc. 2015 01:00

c3rs-mat a écrit: Citation: Ah c'était peut etre quelqu'un d'autre alors moi j'ai pas quitté la rocade je me rendais dans le 13... Et puis une rs noir mat sa m'aurais tapé à l'oeil ^^sinon sa met arrivé de me rendre au run le samedi soir mais c'est très rare ! A bas non alors c'était pas toi mais au plaisir de te voir un de ces 4, je suis pas trop fan des run non plus mais quand je sait pas quoi faire c'est mieux que la play Oui avec plaisir en plus les beaux jours arrivent c'est pas les occaz qui vont manqué
Avatar de l’utilisateur
Pedrokekesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Appel de phare !!

Messagepar Pedrokekesec » mer. 9 déc. 2015 01:00

Clio 3RS bleu "EDF" aperçue a Mont de Marsan ce jour, vers midi vingt, au gros rond point vers la caserne des pompiers ! Quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé à Fos sur Mer vers 17h en sortant du boulot une Clio 2 RS 2 Grise aux vitres teintées, signe des 2 côtés.Au plaisir de se recroiser.
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Appel de phare !!

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 01:00

Pedrokekesec a écrit: Clio 3RS bleu "EDF" aperçue a Mont de Marsan ce jour, vers midi vingt, au gros rond point vers la caserne des pompiers ! Quelqu'un ? Une nouvelle brigade d'intervention d'EDF pour remettre le courant d'urgence ??? Mdr
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:00

C est pour accompagne les facteurs presses lol
Avatar de l’utilisateur
iceman25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

Appel de phare !!

Messagepar iceman25 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu hier après midi une 3 rs1 noir avec des vitres teintés noir entre rioz et Besançon , on était en rs3 orange sanguine mais à mon grand regret c'est ma nana qui a arsouillée...j'étais passager
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Appel de phare !!

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 01:00

ce midi vers Norent Fontes une Red Bull, appel de phare et signe des 2 côtés, et un peu plus tôt, à Aire sur la Lys une 106 verte me faisant appels de phare et signe ... tous sur le forum ??? ... je rentrais de renault sport st omer pour voir la C4RS 
Avatar de l’utilisateur
Coolcris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Appel de phare !!

Messagepar Coolcris » mer. 9 déc. 2015 01:00

Aujourd'hui,Quatre clios 3 rs ph1 , deux bleus , 1 rouge et je crois 1 jaune F1 team garé dans un champ près de Pélussin lors du Rally du pays de Gier. Moi je n'avais pas la mienne, j'étais en sandero stepway Première fois que j'en vois autant !!
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Appel de phare !!

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé un paquet de RS pendant le rallye du Touquet. Je faisais signe à chaque fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités