[59] 3RS2 Trophy Sirius Akra , nouvelle copine de jeu p 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations, chouette poussin avec les modifs qui vont bien... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Felecitations, très sympas cette RS! Quelques modifs de prévue par la suite ??
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Re bienvenu en RS...Et que dire de cet excellent choix,je ne vais pas te contredire...bonne route avec ta belle sirius...
McRallye a écrit: Felecitations, très sympas cette RS! Quelques modifs de prévue par la suite ?? merci! pour l'instant pas d'autres modifs de prévu!!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Tiens je la connais celle la!!Elle est passer chez chti renov
superbe retour chez RS Un beau poussin qui doit bien chanter en plus Ça te fait pas mal de rouler sur route ouverte avec des R888 quand on voit le tarif
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Je vois que mon ex est de retour sur le fofo, ça fait vachement plaisir ! Quand j'ai vu tes photos, j'ai eu un petit pincement au cœur En plus elle est propre ! Prends-en grand soin, et fais toi plaisir ! Sportivement
Elle reste donc dans la région cette belle Sirius ! Excellent choix
Bulz59 a écrit: Je vois que mon ex est de retour sur le fofo, ça fait vachement plaisir ! Quand j'ai vu tes photos, j'ai eu un petit pincement au cœur En plus elle est propre ! Prends-en grand soin, et fais toi plaisir ! Sportivement Ouais elle était propre pour les photos (shampoing et cire meguiar's) , très dur de la garder dans cet état la !! et aussi très dur de garder ta conso moyenne! ça grimpe!alors t'as trouvé ton bonheur chez les Jap?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
amazo a écrit: Bulz59 a écrit: Je vois que mon ex est de retour sur le fofo, ça fait vachement plaisir ! Quand j'ai vu tes photos, j'ai eu un petit pincement au cœur En plus elle est propre ! Prends-en grand soin, et fais toi plaisir ! Sportivement Ouais elle était propre pour les photos (shampoing et cire meguiar's) , très dur de la garder dans cet état la !! et aussi très dur de garder ta conso moyenne! ça grimpe!alors t'as trouvé ton bonheur chez les Jap? Ah c'est cool de savoir qu'elle est bien entretenue ! Oui j'ai trouvé ma future, elle est pour l'instant réservée car je suis en vacances et je ne peux donc pas aller la chercher... On se reverra à l'Esplanade quand il n'y aura plus cette foutue fête foraine... Bonne Soirée !
Tiens te re-voila ici ! c'est cool ! ta Rs1 roule toujours bien ! On se capte bientôt !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |