Dernier message de la page précédente :
Sympa tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Tiny a écrit: Elle est fixé sur le coté du casque ou au dessus ? Côté droit du casque, légèrement plus haut que mes yeux.
---------------------------------
Super ta modif Boris et super vidéo, ça donne envie...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Merci pour la réponse, en tout cas la qualité est top ;-).Tu l'a acheté où ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Olinar a écrit: Super ta modif Boris et super vidéo, ça donne envie... Quand tu veux pour t'emmener un jour avec moi tu verras tu ne pourras plus résister à la poser sur piste ta luxe!
risbo971 a écrit: Olinar a écrit: Super ta modif Boris et super vidéo, ça donne envie... Quand tu veux pour t'emmener un jour avec moi tu verras tu ne pourras plus résister à la poser sur piste ta luxe! Oui faut que je vous accompagne toi et guigui !On verra quand mes pneus avant seront fatigués, pourquoi pas, je pourrais les finir sur le circuit...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
En général, on va sur circuit avec des pneus en bon état lol sinon tu va au tas...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Une deuxième vidéo avec l'ami Seb (sebthebest60) et sa megane 3 rs :
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Olinar a écrit: risbo971 a écrit: Olinar a écrit: Super ta modif Boris et super vidéo, ça donne envie... Quand tu veux pour t'emmener un jour avec moi tu verras tu ne pourras plus résister à la poser sur piste ta luxe! Oui faut que je vous accompagne toi et guigui !On verra quand mes pneus avant seront fatigués, pourquoi pas, je pourrais les finir sur le circuit... Ouaips comme tu veux, sinon j'ai des slicks à vendre
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Tiny a écrit: En général, on va sur circuit avec des pneus en bon état lol sinon tu va au tas... C'est pas faux. Mais pour débuter je pense pas que ça puisse vraiment t'envoyer au tas...
Un pneu qui éclate à cause de l'usure c'est moyen lol, de plus ils n'aura pas la même tenue de route et il ne pourra pas rentrer avec sur la route car ils seront détruit.Toi même tu sais qu'en étant débutant on détruit plus vite ses pneus.
Dernière édition par Tiny le Lun 11 Mar 2013 - 23:09; édité 1 fois
Dernière édition par Tiny le Lun 11 Mar 2013 - 23:09; édité 1 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Tiny a écrit: Un pneu qui éclate à cause de l'usure c'est moyen lol, de plus ils n'aura pas la même tenue de route et il ne pourra pas rentrer avec sur la route car ils seront détruit. Ah ouais, vu comme ça tu as raison. Sur mes vidéos, tu peux voir par moment la caméra via le rétroviseur central
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa tout ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
risbo971 a écrit: velsatis63 a écrit: risbo971 a écrit: RiDeR-136 a écrit: par contre au vue de la videotu est beaucoup trop loin du volant je pense Non t'inquiète, c'est la vue de la cam (grand angle) posée sur mon casque qui donne cette impression. Mon repère quand je m'installe intérieur du poignet sur le haut du volant avec les épaules contre le siège. ( appris d'un pilote instructeur) Bonne technique, je verais demain ma position de conduite.Sympas ta vidéo !!! tu n'as pas eu de soucis à l'accès au circuit avec ton toit panoramique ? Merci l'ami, par contre c'est une position que je n'adopte pas pour rouler au quotidien car trop sportif et ça pousse à l'arsouille je n'ai jamais eu de soucis pour le toit panoramique. Et je n'ai jamais compris pourquoi il y aurait eu un problème sachant que la voiture est homologuée sur route avec Sur la seconde vidéo t'y vas plus fort, ça donne envi d'y mettre les 4 pattes sur un circuit.Pour le toit panoramique, je crois que c'est une question de rigidité.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
velsatis63 a écrit: Sur la seconde vidéo t'y vas plus fort, ça donne envi d'y mettre les 4 pattes sur un circuit.Pour le toit panoramique, je crois que c'est une question de rigidité. Ouais, je commençais à mémoriser le tracé Mon seul frein reste le budget. Mais maintenant tu en as pour toutes les bourses, à partir de 65€ la journée jusqu'à presque 300€ selon les circuits! En tout cas, depuis que j'y ai goûté il y a 3ans, c'est dur de s'en passer
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
risbo971 a écrit: velsatis63 a écrit: Sur la seconde vidéo t'y vas plus fort, ça donne envi d'y mettre les 4 pattes sur un circuit.Pour le toit panoramique, je crois que c'est une question de rigidité. Ouais, je commençais à mémoriser le tracé Mon seul frein reste le budget. Mais maintenant tu en as pour toutes les bourses, à partir de 65€ la journée jusqu'à presque 300€ selon les circuits! En tout cas, depuis que j'y ai goûté il y a 3ans, c'est dur de s'en passer J'imagine que tu peux devenir vite accros, c'est comme le karting !!Avec ta conduite la, tu as bien détruit tes pneus ou ils sont encore bon ?
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |