Dernier message de la page précédente :
le monako est la plus belle des couleurs sympas avec le diffuseur ph2[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
ah sympa tes modif, tu as senti la dif avec ces fichu durites lol ?
Salut Boris !Cool pour la révision et les durits avia. Au fait, bonne nouvelle, tu peux remettre des semi slicks !!! il n'y a plus de neige ;-)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
velsatis63 a écrit: ah sympa tes modif, tu as senti la dif avec ces fichu durites lol ? ben euh... en fait j'ai juste fait 50kms à peine pour rentrer. Déjà je sens l'attaque de pédale vraiment meilleure qu'avant. Mais bon les plaquettes ne sont pas encore rodées donc je ne peux pas encore taper dedans :)
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RSX a écrit: Salut Boris !Cool pour la révision et les durits avia. Au fait, bonne nouvelle, tu peux remettre des semi slicks !!! il n'y a plus de neige ;-) lol toi tu vas avoir des problèmes! tant que la température de dépasse pas les 7°C je resterai en pneus neige, ya pa photo. Ensuite je repasserai sur des routes normaux et garderai les semi pour la piste :)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
cette année, ça va cramer les gommards !!! Et aussi un pti soufflet en cuir et couture bleue, mais pas encore de photos monté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
stouf_V6 a écrit: Alors Boris, il est monté ce soufflet ? ah oui, oui, il est monté. Mais j'ai pas pris de photo. En plus je voulais essayer de le mettre avec la couture visible et non pas vers la console centrale.Donc demain je vais essayer.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: importation du 7-1 les slicks Ouh yearh! en mode C5 !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
risbo971 a écrit: landosque a écrit: importation du 7-1 les slicks Ouh yearh! en mode C5 !! On se moque pas! Tu vas te faire plaiz avec ca!
landosque a écrit: importation du 7-1 les slicks La famille.... .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Une ptite photo de la dernière surprise arrivée sur la monako, je l'ai monté volontairement à l'envers pour qu'on voit plus les surpiqûres bleues. La qualité de la photo n'est pas extra mais bon, c'était juste pour vous montrer
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Sinon, aujourd'hui petit tour au circuit de Clastres. C'était une première pour moi sur ce circuit. Au début j'avais du mal quand même car il est bien technique et pas facile à retenir tous ces chicanes, épingles et longues courbes. Au finale à partir de la 2ème session j'ai commencer à vraiment m'amuser avec les amis Laurent et Seb (que je ne connaissais pas) avec sa belle mégane 3 RS. On a quand même bien souffert du froid (2-3°c) mais au moins pas de neige, ni même de pluie. On a même eu une éclaircie avec deux rayons de soleils avant midi. En tout cas, l'avantage, c'est qu'aec ce froid, les pneus n'ont pas trop pris :)Le plateau de voitures était vraiment pas mal et bien varié : une catheram (je crois?!) une ariel atom (ou truc qui y ressemble), lotus Exige, Elise, Opel Speedster Porsche boxter S, Skyline R32, les mitsu bien affûtées avec les Sub, les ptites Civic full prépa, les saxo, 106, 205, 206 et gtt et même une ptite fiesta ST qui se défendait plutôt bien (hein Seb!!?? )Allez je vais essayer de vous mettre une ptite vidéo d'une bourre avec un Porsche boxter S
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est cool ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |