Dernier message de la page précédente :
C'est le bordel si la voiture est trop rigide bam dans le cul, sa voudrai quand je la fixerai sur mon casque le son sera peut être bien.[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Phil68 a écrit: Salut les gars,Non c t pas moi ce matin (ma gord a le toit noir)Fallais le dire Micka, je me serais pointé...Sympa la BerlinetteAllez A+Phil Je l'avai dit dans le topic rencontre alsace Citation: Posté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:05 Sujet du message: [Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\ Un petit coup de pub pour le rasso style mvsp a stras mais a mulhouse sur le parking du darty a dornach tout les 2e dimanche du mois de 10h a 12-13h donc ce dimanche le prochain.Il y a une page facebook que voila http://www.facebook.com/pages/RDV-mensu ... 4222011249… certaine autos vallent le detour D’ailleurs il y a des échantillons de photo j'ai pas tout mis sa aurai été trop long. stouf_V6 a écrit: Il va falloir qu'on y débarque tous cette été Pourquoi pas plutôt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Donc si je comprends bien , le prochain ce sera le 14 avril. Et si on y allait, ce serait l'occase de tous se revoir non? moi je pense que j'y serais. En plus y fera bôôô A bientôtPhil
- mikl68
- Clioteux Redouté
Petit colis du jour pack combo télécommande et récepteur wifi pour gopro sa marche bien avec la télécommande et le smartphone l'avantage avec le téléphone tu voie ce que la camera va filmé et réglé les option en un seul écran désavantage j'ai pas la possibilité de regardé ce que j'ai filmé alors que je le pensai
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Salut MickaAu top ton accastillage ..et pas grave ce petit détail qui t'embetera au debut et auquel tu t'habituerasA+Phil
J'ai essayé de connecter la mienne avec mon iPhone mais je ne trouve pas le mot de passe wifi.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Arnaud68 a écrit: J'ai essayé de connecter la mienne avec mon iPhone mais je ne trouve pas le mot de passe wifi. Tu as quoi une hd3 ou une hd2 avec le boitier wifi
- mikl68
- Clioteux Redouté
Tu a téléchargé le logiciel gopro cineform? si oui déjà tu branche ta hd3 il va te demander de la répertorié(après la maj) et normalement et après il te demande quel mot de passe tu veut mettre.
Sympa... tu va devoir roulé sans la banquette finalement si tu met les harnais ???
- mikl68
- Clioteux Redouté
justement non car je le rangerait en dessous de l'assise comme dans le tuto.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Salut Micka,reste plus qu'à monter tout cela et à nous le montrer lolCiaoPhil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |