Dernier message de la page précédente :
C'est le bordel si la voiture est trop rigide bam dans le cul, sa voudrai quand je la fixerai sur mon casque le son sera peut être bien.[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Le son est impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
JE l'ai recu aussi Vu que c'est ma trouvaille faut que je test rapidement non mais oh
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
mikl68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Dornach ce matin? Ya voll Je voulais venir mais la couette ne ma pas laissé
C'était comment ? Ca vaut la peine ? Je voulais d'abord y aller mais j'ai vu que Guillaume n'y allait pas Y avait Phil avec toi ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ouais, vu ce qu"il tombait, j'avais pas envie de prendre le risque d'y aller pour pas grand chose
Guillaume0067 a écrit: Ouais, vu ce qu"il tombait, j'avais pas envie de prendre le risque d'y aller pour pas grand chose Chez nous il a pas plut de la journée pour l'instant, on passe à travers les gouttes
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
vct a écrit: C'était comment ? Ca vaut la peine ? Je voulais d'abord y aller mais j'ai vu que Guillaume n'y allait pas Y avait Phil avec toi ? Ben je me suis un peu ennuyé tout seul je suis partie au bout d'une heure, après il faut aimé les anciennes autos. Oui pas de pluie même du soleil, non c’était pas phil68
mikl68 a écrit: vct a écrit: C'était comment ? Ca vaut la peine ? Je voulais d'abord y aller mais j'ai vu que Guillaume n'y allait pas Y avait Phil avec toi ? Ben je me suis un peu ennuyé tout seul je suis partie au bout d'une heure, après il faut aimé les anciennes autos. Oui pas de pluie même du soleil, non c’était pas phil68 Ok quelques anciens bolides c'est aussi ce que je me disais Au moins y a quelque chose par chez nous, c'est bon à savoir.Seule clio RS présente, tu m'étonnes que ça devait pas être fun
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
vct a écrit: mikl68 a écrit: vct a écrit: C'était comment ? Ca vaut la peine ? Je voulais d'abord y aller mais j'ai vu que Guillaume n'y allait pas Y avait Phil avec toi ? Ben je me suis un peu ennuyé tout seul je suis partie au bout d'une heure, après il faut aimé les anciennes autos. Oui pas de pluie même du soleil, non c’était pas phil68 Ok quelques anciens bolides c'est aussi ce que je me disais Au moins y a quelque chose par chez nous, c'est bon à savoir.Seule clio RS présente, tu m'étonnes que ça devait pas être fun Salut les gars,Non c t pas moi ce matin (ma gord a le toit noir)Fallais le dire Micka, je me serais pointé...Sympa la BerlinetteAllez A+Phil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |