Dernier message de la page précédente :
ClioFab a écrit: Magnifique cette bleu !On avais l'impression qu'elle était neuve ^^Moi je l'ai l'autocollant ELF ... LOL je te confirme elle a l aire vraiment neuve sauf en ce moment avec ce temp de merde chui en mode tracteur je récolte la betterave avec[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
niko77 a écrit: ClioFab a écrit: Magnifique cette bleu !On avais l'impression qu'elle était neuve ^^Moi je l'ai l'autocollant ELF ... LOL je te confirme elle a l aire vraiment neuve sauf en ce moment avec ce temp de merde chui en mode tracteur je récolte la betterave avec Elle a été repeinte ou juste très soigné par l'ancien proprio car c'est bluffant Laisse tombé en ce moment c'est l'horreur, je te laisse imaginer sur du noir En été c'est le top les reflets dorée mais la quand je la passe au karcher c'est comme si je me torchais avant de *****
Non non pas repeinte jute 4 proprio avant tres maniaque juste sa Moi g juste fait repeindre la portier droite car on me la niker dans les regle mai tu a du le voir si tu a lu tout le sujet de ma belle
J'ai pas encore eu le temps de faire le tour de ton topic Juste de poster mais je lirais tout y'a que 7 pages sa va lol
ClioFab a écrit: J'ai pas encore eu le temps de faire le tour de ton topic Juste de poster mais je lirais tout y'a que 7 pages sa va lol Mème pas besoin de lire tu fait comme moi tu regarde les image
Re: Ma Clio RS3 CS Bleu Artic
Aller histoire d' emmerder les écolo LOL je vais prendre le même! c'est excellent! C vrai que sa fait son ptite effet tu peu i aller c de la bonne cam
ça sent le renfermé ici!elle est ou la bleue?! ton clignotant fonctionne?
tu peu pas loupé une bleuesa scintille dan la nuit.----------------------------------------------------------------------UN RUPTEUR...............SA REDEMARRE MON COEUR
Ouai le cligno marche bien Me reste plus cas changer mes deux pompe de lave glace remettre des vis au protege carter qui se fait la mal et sa sera bon Et dans pas long temp vidange a la motul avec tout les filtre vidange de boite et disque plaquette durite avia et une bonne purge au rbf 600 et le tour et jouer en principe
RDF 600 je me tate aussi avant d'aller faire un peu de pistetu crois k un liquide de frein juste neuf d'origine suffira pas ?
Linlin911 a écrit: RDF 600 je me tate aussi avant d'aller faire un peu de pistetu crois k un liquide de frein juste neuf d'origine suffira pas ? Mmmm cher pas mais si tu fait de la piste ton liquide va chauffer et je ^pence avec une huile de moindre qualité tu va perdre en efficacité apres le rbf 600 et bien avec des durite avia mais avec des durite d origine je c pas trop
ouai a médité, jpense je vais test avec du rbf 600 et durite d'orig et on vera ske sa donne car j'aimerais test sur le circuit de dreux un dsé 4.moi aussi les proverbes c du maison mon gars.--------------------------------------------------------------------------------------TRACE TA ROUTE -------------------OU MANGE LA CROUTE
pour pister niveau freinage tu va vite trouver les limites en origine, l'endurance n'est pas top.... pour bien faire en effet durites avia ( environ 65€ ) rbf 600 ou autre liquide qui tient bien la température... sinon après quelques virages avec bon freinage avant, et ça va être un peu moud.... tout dépend de ta conduite / pilotage sur circuit... en découverte l’origine suffit mais si tu envois un peu ça va être juste.... je suis comme toi encore niko...je prévois (dès que j'ai le temps ) durites avia rbf 600, et ds 2500 arrières pour compléter mes rs 4.2 de l'avant... restera plus qu'à chercher de jantes et pneu pour aller pister
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |