Dernier message de la page précédente :
Je suis pas très loin si sa te tente un jour que l'on ce capte j'aimerai bien en voir une en vrai cette couleur j'en suis fan[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
rs2 13680 a écrit: De nouvelle rencontre font plaisir merci la nuit est tombé très vite tout comme les degrés^^ à refaire mais avec du soleil ^^ pour que les rouges ressortent à leur tour et ouai les artic brille de mille feu même la nuit
ouai les artic sa brille même dans le garage........bon pti rasso.le plus important c'est la qualité pas la quantité... ARTIC ADDICT.............renault sport juska la mort.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Je me permets de te poster les photos de ta belle prises lors du rasso J'espère que l'on se reverra un de ces quatre Par ici, ma 3RS2 Cup
Merci Fred bien belle c ptite tof, Jesper bien que l' ont se rêvera histoire de papoter de cette magnifique focus rs
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
SpeedMaster_76 a écrit: Tu devrais mettre des ampoules silver vision pour les clignotants HA moi ge suis comme Giotti je suis un puriste dans lame
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Respect, mais j'ai pas vu l'autocollant ELF sur la lunette arrière Par ici, ma 3RS2 Cup
SpeedMaster_76 a écrit: Respect, mais j'ai pas vu l'autocollant ELF sur la lunette arrière Tu chipote la je vais le remettre cette autocollant vous aller voir
Linlin911 a écrit: ouai les artic sa brille même dans le garage........ tu as remarqué aussi!? ça va je ne suis pas fou je pensais halluciner superbe niko ton artic j'aime bien tes caches plaques!!
oui jvai la voir et malgré le peut de lumière dans mon garage elle brille,mais pas autant que mes yeux.......ARTIC ADDICT.tu l'a chopé ou ton autocollant pas CO2????, je kiff j'en mettrais bien un aussiRDi moi merci
C'est yohann33 qui lui a fait il fait des stickers à la demande
doudou a écrit: C'est yohann33 qui lui a fait il fait des stickers à la demande Ouai c Yohann33 qui ma fait sa 5balle fdp compri donc vasi linlin c de la bonne came
Si linlin le fait je vais me sentir obligé d'en mettre un aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |