Dernier message de la page précédente :
ClioFab a écrit: Magnifique cette bleu !On avais l'impression qu'elle était neuve ^^Moi je l'ai l'autocollant ELF ... LOL je te confirme elle a l aire vraiment neuve sauf en ce moment avec ce temp de merde chui en mode tracteur je récolte la betterave avec[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Hello Niko!toujours aussi belle en effet sympa le cadre jardins public, c'est le maire qui va être content
doudou a écrit: Hello Niko!toujours aussi belle en effet sympa le cadre jardins public, c'est le maire qui va être content Nn ma grand mère
belle cette bleue.on s'en lasse pas.en plus le contraste vert de l'herbe fait ressortir le bleu!!!---------------------------------------------------------------------------------------UN PTI CREUX ??-----------------QUE SOUS LES 5000TR/MIN M'SIEUR!!!!!!!!
niko77 a écrit: Nn ma grand mère ça va elle sera plus compréhensive
Si ça aurait été dans un jardin publique j aurais fait des burn
torai sali ta beauté en faisant des burns !!!!!!!!!!!koike une beauté sale c'est encore jolie.-----------------------------------------------------------------CONCOURS PHOTOS............YA DU NIVEAU
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Salut Niko,Vraiment belle ta bleue. Elle est super propre
SkyLan a écrit: Salut Niko,Vraiment belle ta bleue. Elle est super propre Merci Skylan
tien ya un artic boy par ici???????????salut mec sa roule la titine.moi sa roule nikel, mode nettoyage a donf en ces beau jours!!dès que je peux je roule mais avec la moto le choix est fais rapide!!!------------------------------------------------------------------------CHASSIS SPORT------------ATTAQUE COMME UN PORC!!!
Photos et voitures magnifiques Ca fait toujours plaisir de voir ces petites bombes en aussi bon état.
marc53 a écrit: Photos et voitures magnifiques Ca fait toujours plaisir de voir ces petites bombes en aussi bon état. Oui elle etait tout en super état
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |