Dernier message de la page précédente :
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
FabRS74 a écrit: Ils ressemble à quoi tes feux?Je fais la RS à Mick fin Mars et je passe un coup sur ses feux ternes donc tu verras le rendu Bah écoute je sais pas quoi te dire, des phares de rs1 c'est des phares de rs1...Arf sa va être un peu chaud du timing là... fin mars elle est fini ma caisse lol.
d'ac, bon bah pas grave,quelqu'un d'autre connaitrais un bon plan...
Pourquoi n'y fais-tu pas toi même?Il suffit d'un peu de temps^^
Bah c'est ça le problème... Je m'occupe du remontage de ma moto pendant la semaine,et de finir la prépa de la rs le weekend...Donc tu vois, la saison commence d'ici 3 bonnes semaines,et j'ai encore pas mal de truc à faire sur la voiture...pas le temps pour les phares lol, ni le matos d'ailleurs ^^
Ok j'comprends mieux!Il me semble que LeXus fait ça mais je ne suis pas sûr. Pose lui la question ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Max74 a écrit: Mickael.RS a écrit: croisé personne de fofo hier soir a Flaine c'est dommage que la glace etait mirroir!!!Sinon j'ai croisée une 3RS2 alien a la microbrasserie Jeudi soir, je pensais a Max ? Oui c'était bien moi, j'ai poster dans Appel de phare mais aucune réponse. j'ai repondu :D
Kirea a écrit: Ok j'comprends mieux!Il me semble que LeXus fait ça mais je ne suis pas sûr. Pose lui la question ^^ Ok merci bien.Pour une prochain fab ^^ merci quand même de la proposition.
Bon il se passe plus rien dans le coin?? Le printemps arrive les gars
Juste le temps de finir de préparer les clio et autres meules ^^Et c'est repartis
Du monde motive pour une belle vire demain après midi avec le soleil?
Si vous êtes pas trop loin je me joindrai pour quelques photos !!
pareil ,suivant ou vous êtes ,mais pas avants 15h30 / 16h , je boss demain matin
Pour le moment je suis seul, mais sinon vous êtes dans quel secteurs?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |