Dernier message de la page précédente :
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
StephRS1 a écrit: Mickael.RS a écrit: hello les amis savoyard ..SI jamais je monte a Flaine Vendredi prochain!! au circuit biensur hein :) pour ceux qui veulent s'amuser nous serons en BMW 325iX clouté gris foncé Vous pouvez profité pour cassé vos auto car je monte avec mon ami dépanneur de Bonneville Dépannage ^^ Oh mais tu dois connaître mon ami Gérard alors chez bonneville dépannage?? oh ben oui gérard le sénégalais :D
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Feeble74 a écrit: Hello tout le monde si jamais je suis en train de démonter mon RS1 accidenté. Si vous avez besoin de pièce MP moi. Si jamais j ai l intérieur qui est niquel, et tout l'arrière de l'auto aussi. Compartiment moteur je démonte pour voir ce qui n'a pas bougé si ta une porte passager et un hayon en parfait état fait moi signe ^^
Et bien oui j ai ça!! Hayon niquel et porte aussi. Gauche ou droite? La voiture était grise
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Feeble74 a écrit: Et bien oui j ai ça!! Hayon niquel et porte aussi. Gauche ou droite? La voiture était grise porte droite je ferais repeindre c'est pas un souci ..pas de point rouille ni rien hein ?donne moi ton prix en mp stp :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Mickael.RS a écrit: StephRS1 a écrit: Mickael.RS a écrit: hello les amis savoyard ..SI jamais je monte a Flaine Vendredi prochain!! au circuit biensur hein :) pour ceux qui veulent s'amuser nous serons en BMW 325iX clouté gris foncé Vous pouvez profité pour cassé vos auto car je monte avec mon ami dépanneur de Bonneville Dépannage ^^ Oh mais tu dois connaître mon ami Gérard alors chez bonneville dépannage?? oh ben oui gérard le sénégalais :D Oui c'est bien lui C'est un copain d'enfance à mon beau-père.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ho oui !! Il avait fait la distri de mon ex titane Quand tu le verras dis lui qu'on se connait. Tu lui dis que je suis Stéphane le gendre à Moïse il va aimer et tu lui passes le bonjour Si tu veux rire dis lui de te raconter 2-3 anecdotes avec mon beau-père tu vas vraiment rigoler c'était un sacré ce gégé !!Fin du HS désolé
Bonjour a tous....Est ce que certain parmi seront à Aix les bain pour le rasso Alpine Renault sport?
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,oui normalement....le seul truc, c'est que la présence sur les 2 jours est obligatoire cette année et qu'il va falloir négocier au boulot....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
F4R-830 a écrit: Slt,oui normalement....le seul truc, c'est que la présence sur les 2 jours est obligatoire cette année et qu'il va falloir négocier au boulot....à+ ça serait de cool de retrouver une petite bande la-bas.Moi je suis déjà avec Paulo0169 en MRS
Retour en arrière video datant de l'année passer et du rasso du moi de Mai 2012 [media][/media]
Tout ca donne envie de rouler Du monde de motive pour une ballade demain ou dimanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |