Dernier message de la page précédente :
c'est pas encore acheté mais ça discute sec ...Et pis ya un gros projet 911 façon missile de spéciales ....Parce que la mienne elle va finir par partir :http://www.leboncoin.fr/voitures/438530347.htm?ca=22_s[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
tous a fait d'accord avec toi vivement les beaux jours que l'on se revoient Sa m'étonnerai pas qu'il soit aller au bistro plutôt que d'aller rouler avec leurs RS
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
On devrait s'échanger nos numéros Grognon On s'est rejoinds avec Rems-26 à Chabeuil puis direction Chateaudouble pour 2/3 photos et discuter RS On ce fera un truc d'ici quelques semaines quand les températures seront remontés
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Grognon a écrit: Bon finalement je me suis fait une bonne petite ballade d'environ 200km mais côté Ardèche essentiellement. D'ailleurs, il caille encore pas mal là-bas (4°C à St-Agrève) et encore de la neige sur le bord des routes. Du coup je suis pas monté plus haut De retour je suis passé vers Chabeuil pour voir si Mazout et Rems étaient par là mais j'ai rien vu . Ils avaient encore dû se réfugier au bistrot En tout cas, vivement de vrais beaux jours pour pouvoir refaire de bonnes ballades dans la région Ont été bien a Chateaudouble pour un pti shoot. Et pas au bistrot... Par contre ont a pas entendu ta charette. jerem0311 a écrit: tous a fait d'accord avec toi vivement les beaux jours que l'on se revoient Sa m'étonnerai pas qu'il soit aller au bistro plutôt que d'aller rouler avec leurs RS Toi ont auraient pas pu te voir, tu fesait de la brelle...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Volia les quelques photos (sans prétention), prise avec la Rs3 a Nicolas alias Mazout et ma Rs1:Ps: elle claque ta Rs3 Nico et les Recaro...
Purée je viens de voir que vous aviez fait une sortie ce week! Purée faut que je me connecte plus souvent! Bon Ben la prochaine fois je veux être de la partie! Et j'ai bien envie de voir a quoi ça ressemble une focus rs de prêt!!
Je suis passé à Chateaudouble mais il était plus de 17h00 et vous êtiez probablement repartis Sinon vous l'auriez entendu ma charrette Prochaine sortie pour moi, probablement le 17 mars pour le rasso anniversaire du FMRS Rhône Alpes avec un resto en Chartreuse (ceux qui sont inscrits sur le forum peuvent s'inscrire pour le rasso..n'est-ce pas M. Jeremy ? )Sous condition que la neige ait disparu là-bas et c'est pas encore gagné
Oula mais c'est vers Toulouse C'est loin A voir ...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Grognon a écrit: Je suis passé à Chateaudouble mais il était plus de 17h00 et vous êtiez probablement repartis Sinon vous l'auriez entendu ma charrette Ont est partit a 18h30 de Chateaudouble...
Grognon a écrit: La Chartreuse à Toulouse ? Je les m'y sur mappy il ma sortie que c'était a coter de Toulouse pas taper c'est pas ma faute sa fait quand même un peut loin c'est vers Grenoble
Rémi une petite question je trouve que tes jantes sont grosses sur les photos ma RS1 et équiper en 15 tu a des 16" ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Il a les OZ en 16" Ca change une rs1, et encore ça claque encore plus si rabaissé
RS1 + R27 sirius
Bon alors prochain rasso je vais zieuté ta caisse Rémi
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
jerem0311 a écrit: Rémi une petite question je trouve que tes jantes sont grosses sur les photos ma RS1 et équiper en 15 tu a des 16" ? Salut Jérémy, oui c'est bien du 16". Mazout 26 a écrit: Il a les OZ en 16" Ca change une rs1, et encore ça claque encore plus si rabaissé Merci Nicolas de confirmer. C'est clair que sa change une rs1. jerem0311 a écrit: Bon alors prochain rasso je vais zieuté ta caisse Rémi Je c'est pas quand c'est le prochain rasso mais la clio est en vente...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |