Dernier message de la page précédente :
!! Petit rappel pour le rasso ami de dimanche !!Voila dimanche on se rejoint tous pour passer un BON moment tous ensemble je veut juste faire passer le message que nous somme fin Janvier , la méteo est pas au top , la neige est annonce pour la journée de samedi , donc en vue de tous sa les routes serons pas top du tout le dimanche meme si le soleil seras ( Normalement ) avec nous ! donc si des personne veut aller rouler faire les fous dans les cols et autre pas de soucis , mais prenez vos responsabilité , et surtout faite gaffe a vous ! pas envie de vous retrouver dans un ravins ou autre pour prouver qu'on a la plus grosse B... que les autres Voila je pense que plusieurs personne seras d'accord avec mon recentie Perso moi dimanche je veut passer une journée au top entre ami et pas au urgence Bonne soiré les zouzou du zizi[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
croisé personne de fofo hier soir a Flaine c'est dommage que la glace etait mirroir!!!Sinon j'ai croisée une 3RS2 alien a la microbrasserie Jeudi soir, je pensais a Max ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
J'étais à l'aquagym Max a fait un post dans "appel de phares" pour ta jaune
Salut les couillus du coin Bon ptite question,vous connaissez un mec fiable qui ferait un pti lifting à mes phares de RS1...Pour pas trop chère.Merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je dois avoir ce qu'il faut, je peux même lifter l'auto complète
Tu peux enlever bien tous le ternissement du plastique?Non tkt je m'en occupe du lifting de la clio ^^enfin si l'effet hardcore rallye peut être considéré comme un lifting ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je n'ai pas encore eu l'occaz de tester mais j'ai tous les produits qui s'y prêtent en tout cas
D'ac,bah écoute si tu me garantie que se sera bien et propre, moi sa me va .Tu me prendrai combien pour y faire?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bien et propre surement, te le garantir sans l'avoir déjà fait serai prétentieux Je vais voir pour me trouver une paire de vieux feux pour chercher le combo idéal sur la renov' de phares
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ils ressemble à quoi tes feux?Je fais la RS à Mick fin Mars et je passe un coup sur ses feux ternes donc tu verras le rendu
C'est vouis qui faite uen sortie au salon de genève je retouve pas le topic
Mickael.RS a écrit: croisé personne de fofo hier soir a Flaine c'est dommage que la glace etait mirroir!!!Sinon j'ai croisée une 3RS2 alien a la microbrasserie Jeudi soir, je pensais a Max ? Oui c'était bien moi, j'ai poster dans Appel de phare mais aucune réponse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |