[3RS1] RS Monitor seconde monte

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Slan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[3RS1] RS Monitor seconde monte

Messagepar Slan » ven. 11 déc. 2015 15:36

Bonjour,Je me permet de lancer un nouveau sujet sur l'installation d'un RS Monitor en seconde monte.Après de nombreuses recherches et la lecture des très intéressantes informations d'iPod, je souhaite installer un RS Monitor dans ma C3RS1 équipée de l'afficheur et autoradio de base.Je devrais donc changer l'autoradio par un autoradio bluetooth de phase 2, ou par un autoradio seconde monte + adaptateur commandes au volant, ainsi que l'afficheur par le RS Monitor + casquette de phase 2.iPod n'étant malheureusement plus disposé à vendre des écrans RS Monitor, comment puis-je me procurer tout ça (chez Renault directement ?), et comment le configurer (valise CLIP Renault ?) ?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] RS Monitor seconde monte

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:36

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS1] RS Monitor seconde monte

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 15:36

Kitt a écrit: D’après ce que j'ai lu, le RS monitor ne peut pas se monter sur une 3RS phase1, que sur une phase2, une histoire de faisceau si j'ai bien compris. non ipod l'avait fait fonctionné sur la phase 1
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[3RS1] RS Monitor seconde monte

Messagepar Kitt » ven. 11 déc. 2015 15:36

Ah ok, bon bah j'ai rien dis.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS1] RS Monitor seconde monte

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:36

Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[3RS1] RS Monitor seconde monte

Messagepar MiGaNuTs » ven. 11 déc. 2015 15:36

Je ssuis tres curieux de connaitre les bidouilles a faire pour adapter un RS Monitor sur une phase 1 !Si vous avez des infos, je suis preneur aussi.
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS1] RS Monitor seconde monte

Messagepar Wormers » ven. 11 déc. 2015 15:36

je crois que seul la température d'huile est bloqué, et n'est pas disposer à vous donner une info 100% vraitout le reste fonctionneSinon, l'histoire du cablage, suffit d'avoir les plan et de savoir ou ce repiquer sachant que si tu prend un autoradio d'origine bluethoot, il faut impérativement (ou du moin pour l'install du tomtom) avoir le compteur de phase 2, car lui va te donner l'autorisation de ce mettre en marche en plus du code autoradiole mieux et moin couteux et l'adaptateur avec un autoradio d'une marque

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités