[3RS1] RS Monitor seconde monte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Je me permet de lancer un nouveau sujet sur l'installation d'un RS Monitor en seconde monte.Après de nombreuses recherches et la lecture des très intéressantes informations d'iPod, je souhaite installer un RS Monitor dans ma C3RS1 équipée de l'afficheur et autoradio de base.Je devrais donc changer l'autoradio par un autoradio bluetooth de phase 2, ou par un autoradio seconde monte + adaptateur commandes au volant, ainsi que l'afficheur par le RS Monitor + casquette de phase 2.iPod n'étant malheureusement plus disposé à vendre des écrans RS Monitor, comment puis-je me procurer tout ça (chez Renault directement ?), et comment le configurer (valise CLIP Renault ?) ?Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Kitt a écrit: D’après ce que j'ai lu, le RS monitor ne peut pas se monter sur une 3RS phase1, que sur une phase2, une histoire de faisceau si j'ai bien compris. non ipod l'avait fait fonctionné sur la phase 1
Je ssuis tres curieux de connaitre les bidouilles a faire pour adapter un RS Monitor sur une phase 1 !Si vous avez des infos, je suis preneur aussi.
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
je crois que seul la température d'huile est bloqué, et n'est pas disposer à vous donner une info 100% vraitout le reste fonctionneSinon, l'histoire du cablage, suffit d'avoir les plan et de savoir ou ce repiquer sachant que si tu prend un autoradio d'origine bluethoot, il faut impérativement (ou du moin pour l'install du tomtom) avoir le compteur de phase 2, car lui va te donner l'autorisation de ce mettre en marche en plus du code autoradiole mieux et moin couteux et l'adaptateur avec un autoradio d'une marque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |