Dernier message de la page précédente :
okok on atend alors[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sylv1 a écrit: Lolo1304 a écrit: sylv1 a écrit: moi j'y vais le 25 mars au mans pour JPRSpour l'instant c'est le 10mars aux nombre de personnes Pareil présent le 25 aux Mans, on va bien s'amuser en plus on devrai etre dans le meme groupe de roulage Même groupe de roulage et on a les mêmes modif sur la RS, ligne Akra, filtre KN et pneu RSR On va bien s'amuser
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
bastien37540 a écrit: oui moi aussi je sui la le 15 avec la rs enfin on va voir la bleu et orange ^^ Bon si t'es content de la voir, j'viendrais avec la 1.4 de ma copine. :o
MISE A JOUR on garde les deux dates Alors pour le Dimanche 3 Mars on ce retrouve laprem sur le coup de 14h 14h30 dans un pti coin au bord de loire je vous donnerai ladresse dans la semaine prochaine puis laprem on peu aller faire une ballade.Adresse : Rue de la Loire, Cour-Sur-Loire 41500Coordonnées GPS : Latitude 47.6495Longitude 1.4264Dimanche 3 Mars : (11)- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi- renoRs (sans RS)- bastien37540- tintin0203- Nico37- sobalou- Yacouba- tomtom41- Lolo1304Pour le Dimanche 10 Mars le lieu de rdv reste a définir mais pour l'heure on va dire 10h 10h30 puis après direction le resto la boucherie pour laprem petite ballade voila.Dite moi a combien vous venez pour que je puisse reserver le resto merci.Dites moi combien vous etes a venir au rasso (accompagner ou non et de combien de personnes si oui) pour que je reserve le resto.Dimanche 10 Mars : (13)- Alex-RS- R27- sylv1 (1)- PUGET Rémi +- baloo +- TRS_eighteen (1)- bastien37540- tintin0203 (1)- sobalou- Yacouba- Matt_37- tomtom41- Lolo1304Parler en a vos potes de RS biensur
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Pour le 3, c'est pas possible. Le 10 je suis en train de voir ça...
MISE A JOUR on garde les deux dates Alors pour le Dimanche 3 Mars on ce retrouve laprem sur le coup de 14h 14h30 dans un pti coin au bord de loire je vous donnerai ladresse dans la semaine prochaine puis laprem on peu aller faire une ballade.Adresse : Rue de la Loire, Cour-Sur-Loire 41500Coordonnées GPS : Latitude 47.6495Longitude 1.4264Dimanche 3 Mars : (07)- Alex-RS- R27- sylv1- bastien37540- tintin0203- Nico37- Lolo1304Pour le Dimanche 10 Mars le lieu de rdv reste a définir mais pour l'heure on va dire 10h 10h30 puis après direction le resto la boucherie pour laprem petite ballade voila.Dite moi a combien vous venez pour que je puisse reserver le resto merci.Dites moi combien vous etes a venir au rasso (accompagner ou non et de combien de personnes si oui) pour que je reserve le resto.Dimanche 10 Mars : (13)- Alex-RS- R27 (2)- sylv1 (1)- PUGET Rémi +- baloo +- TRS_eighteen (1)- bastien37540- tintin0203 (1)- sobalou- Yacouba- Matt_37 (1)- tomtom41- Lolo1304Parler en a vos potes de RS biensur
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je ne serais pas présent Alex, il faut que je règle mon problème de claquement Ma Limited ==> ICI
Pareil, je ne serai pas présent à cause de mon problème, je prends pas de risque...
désolé mais malheureusement je ne serais pas au rendez vous...j espère le prochain avec la RS et en tout cas je ferais tout pour!!!
peut être présent le 10 que le matin histoire de dire un bonjour et faire quelques photos.jusko environ de 11h30 mais sa dépendra du tempspeut être accompagner de:- porsche carrera 3.2 1988 bleu nuit ( mon père ) si sa pose pas de problèmes- mégane 2 rs trophy- mégane 2 rs orange sanguineje te reconfirme sa alex kan c ok. mais ke le matin.a plus les centristes.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
SalutDemain à Vendôme il y'a un salon des sports mécaniques, ont pourrait y faire un tour ?
tintin0203 a écrit: SalutDemain à Vendôme il y'a un salon des sports mécaniques, ont pourrait y faire un tour ? Effectivement ça a l'air sympahttp://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Che ... Cont…Es-ce que l'on maintient le RDV à Blois et on y monte tous ensemble ou on se retrouve à Vendôme direct?
- bastien37540
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
j'ai envoyé un sms a Alex sur le sujet mais pas de reponse
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Alex veut pas aller la bas...du coup je ne serais pas au rasso je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |