Dernier message de la page précédente :
enfin tout ca pour dire que chacun achète ce qu'il veut, chacun son budget mais des fois il vaut mieux mettre quelque € en plus et avoir une pièce finie, complète et qui tientles akra me semble 10fois mieux finies[3RS²] Canules en Carbone
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Canules en Carbone
bodylove a écrit: le gars qui a posté cette photo l'expliquait dans son topic On parle de moi ? Les Cazan n'ont pas les même pattes de fixations que les Akra. Vaut mieux les coller pour être sûre que cela tienne bien.Les Streamline sont à coller obligatoirement
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Sur cazan elle ont les pattes qui dise, mais tu conseilles quand meme de les coller
Sapin88 a écrit: Sur cazan elle ont les pattes qui dise, mais tu conseilles quand meme de les coller Oui car les pattes ne sont pas aussi bien que celles d'origine ou les Akra.Si tu veux être sûr de ne pas les perdre en route ou te les faire tirer par le premier venu...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Oui ou alors mettre quelques points dans le creux extérieur de la canule. Mais c'est pas très pratique, mieux vaut prendre des canules avec des clips.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'aime la daube
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'ai une 197 donc deja la j'ai prouvé mes gouts
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |