Dernier message de la page précédente :
bodylove a écrit: velsatis63 a écrit: Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là ! ça doit être super rare comme modèle ça! J'en ai encore jamais croisé! Mouhahaha C2RS3 Faute de frappeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: De quoi vous parlez les gars la ????????????????????? http://www.cliors-concept.com/t44000-Ra ... rt-a-Aix-l…
Appel de phare !!
Vu vendredi sur la sud 3 vers 18h45, une m2rs, grise je crois me rappeler, appels de phares et on s'est suivis jusqu'au boulevard des belges.Hier, toujours sur la sud 3, une m2rs jaune sirius (f1 team) immatriculée de Paris puis une c3rs2 blanche avec quelqu'un qui fumait dedans ... :@Vers 17h45Toujours hier, vers 22h30, une c3rs2 rouge, très jolie, dans le parking des Docks 75.A minuit et demi, une c3rs1 bleue dans ce même parking. Très propre aussi. Les deux avaient un aileron rajouté.Week-end très RS sur Rouen ! :o
Appel de phare !!
Hier aprem vers 16h, Clio 3 rs1 sur arras ( garée près d'une église, proche american pizza/simply market)
Appel de phare !!
Vu cet aprem vers 15.40 une rs2 ou 3, grise (jai pas fais gaffe) au plessus trevise. On s est croise a un feu rouge et quand jai percute jai fais un petit signe.Rendar ?
Appel de phare !!
aujourd'hui sur l'A1 sens lille paris entre 15h et 16hmegane 2 sirius clio 3.1 luxe noir sur une dépanneuse dans un refuge clio 3.2 gord avec jante en tôle
Appel de phare !!
Vu sur Bruay hier une 3rs2 blanche toit noir puis croisé une 3rs2 rouge. ( que je pense connaitre )
Appel de phare !!
Juste en dessous de ma fenêtre de bureau dans le 7eme à Lyon une Clio RS3 CS grise de garé avec radar de recul.
Appel de phare !!
hier j'ai suivi une C3Rs1 en sortant de chez moi jusqu'au rond point de renault Anicheelle avait un aileron et semblait stock pour le restepersonne d'ici?j'étais avec ma grosse..... c5
Appel de phare !!
Vu ce soir (vers 18h30)rond point de l'Europe a Melun,C3Rs1 rouge.Quelqu'un d'ici?
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier au chesnay, une rag en plaque anglaise.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vu cette après midi dans la ZI de Jouy aux arches ( 57 ), une clio 3RS2 sirius ( immat 54 ) + une clio RS1 grise clair.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
LUKA_RS a écrit: Cet après midi dans le rond point d'Auchan Béthune une magnifique C2RS3 bleue puis près de la pharmacie d'Annezin une C3RS2 rouge, sans doute une Cup. La bleue c'était moi!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |