Dernier message de la page précédente :
bodylove a écrit: velsatis63 a écrit: Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là ! ça doit être super rare comme modèle ça! J'en ai encore jamais croisé! Mouhahaha C2RS3 Faute de frappeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu une très belle rs3 bleu dynamo, jantes et échappement d'origine, a trégueux. Sans doute une version team au vu des autocollants.
Appel de phare !!
Alan a écrit: Vu sur Bruay hier une 3rs2 blanche toit noir puis croisé une 3rs2 rouge. ( que je pense connaitre ) il faut vraiment avoir des gouts de chiottes,pour rouler en karette rouge et QQ en plus
Appel de phare !!
Une rs1 gris titane vue dans la zone de la madeleine a Flourens (31) vers 18h15Feux xenons, et l'ailette de l'aération de gauche sous le phare qui n'était plus làqqun d'ici ?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Appel de phare !!
A Perpignan à l'hopital une 3 RS 1 grise pleins de bosses mais tres propres !
wwww.picardierenaultsport.com
Appel de phare !!
Vue hier soir vers 21h une RS1 jaune jantes Noir sur le parking de la MicroBrasserie à Pierre Longue, surement Mickael.74
Appel de phare !!
Vu une belle RS3 CS Bleu artic ce matin devant le garage Renault montbel a Brignais (69).
Appel de phare !!
Croisé ce jour à Béard (01) direction monréal la cluse. Clio RS (je pense) RDF avec jante Allium en noires.
Appel de phare !!
-Clio 3RS2 Ange & Démon à coté d'Evry vers 9h du mat ojd (ou équipée similairement) ! Un weshwesh magueule avec une chapka oreilles de Mickey au volant en le tenant d'une main en mode 45 degré penché sur l’arrête du baquet :D (trop de swag bro) !! Bref je ne pense pas qu'il soit sur le forum !! Quelle tristesse elle était magnifique !!-Clio 3RS2 Cup Sirius sur l'A5 avant la sortie Fontainebleau ect...Petit signe amical ;)-Mégane 2RS R25 Black (encore très belle d'ailleurs avec ses strickers !!) Dans Melun hier appel de phare des plus évident :) !!J'étais avec ma R27 si vous vous reconnaissez ;)
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Dans Amiens, près de la gare, vers 14h, TRS RBR (rare!).Puis, concession Renault Rivery, M3RS trophy noire (sûrement un collaborateur car je la vois à chaque fois que j'y vais!).Une M3RS jaune sport à l'atelier mécanique, moteur déposé... Carter d'huile explosé et les soupapes ont touché les pistons... (Pas bon le 5ème --> 2nde ou fond de 4 puis 2...)Discussion sympa avec un carossier qui a aussi une M3RS cassiopée (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Cette aprem en Allemagne, une Clio 2 Renault Sport qui n'avait de sport que le sigle sur le hayon ; )
Appel de phare !!
Ce matin vers 11H à Tourville sur le parking de DECATHLON, une 3rs2 blanche, et 10 min après, une 3rs2 jaune sirius à l'éléphant bleu vers laquelle j'allais me diriger mais partie trop rapidement, un signe quand même du conducteur qui m'a vu en train de baver devant sa magnifique sirius :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |