Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Super matos !! Je rêve d'un kit comme ça pour la M3RS
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
bartrs2 a écrit: Joli Toni rdv le 16 mars a chènevières? On verra mais je pensse plutot pour avril ced67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Superbe Toni , ça va faire mal sur piste Merci Steph, je l'éspère Guillaume0067 a écrit: Ça c'est du craquage de slip Bon par contre Spa c'est complet Ah yo ca pique mais en meme temp ca fait du bien Ca n'a pas trainer pour Spa
vct a écrit: ton achatLa partie réglage risque d'être moins drôle C'est clair que je risque de passer du temp à la géo Régis 67 a écrit: vct a écrit: ton achatLa partie réglage risque d'être moins drôle Les AST sont simple à régler (hauteur + compression/détente), en gros une fois que la hauteur est réglée, tu met au plus souple pour la route et au plus dur pour la piste (en gros) Ce qui est moins évident c'est la géométrie Des Kw Clubsport sont plus complexes, avec hauteur, compression et détente séparées ... les combinés compétition c'est pire, hauteur, détente, compression rapide et compression lente, bref on a vite fait de faire tout à l'envers Oui je parlais bien de la géo
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Avril chouette je verrai une autre bête de piste après cel de planplan
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
LE 6 avril par exemple que tu vois tes federal en action
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Impec les AST, manque plus qu'à les monter et à nous faire des belles photos Mon canari
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: Toni a écrit: J'ai aussi fait mon montage pour séparer le circuit d'embrayage du circuit de frein Franchement ca marche au top, apres un test sur piste le liquide de frein et vraiment chaud alors que celui d'embrayage reste a peu prés a température ambiante Voila les photos du montage Toni tu as la Ref de ce bocalm stp espace 3 ou 4 Je veux bien également la référence de cette pièce
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |