Dernier message de la page précédente :
Pour en etre sur, c'est espace 3 et env 15€ ;)[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Ouais a ce prix la ca fais chier Mais si tu as des contacte chez Renault ca peut aider ..
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Effectivement le sachet Merci en tous cas
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Quelques news de titine Sinon la 1ere journée piste approchant à grand pas je prépare la vidange de titine, et vu mon utilisation qui devient 90% piste j'ai décider de changer d'huile, car pour moi la 5W40 deviens un peu juste en utilisation sévère
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Sa devient bon tous sa vivement le 6 a chènevières je réserve ma place en SDS
Oui comme tu dit vivement le 6 je tiens plus en place Je pensse que tu es au courant que pépito il vient aussi Ca va donner
Apres des mois de recherche de ma carte SD qui était dans la Go pro j'ai enfin reussi à mettre la main dessus et elle n'était ni plus ni moins que de le port du pc ... Voici donc la vidéo de ma dernière session à Chenevieres ou j'ai reussi à descendre sous les 2 minutes en 1'59"71 Vivement le 6 Avril
Merci Steph Les fédérals hurlent à la mort il on donner ce qu'ils pouvaient Mais une fois que tu analyse la vidéo tu te rend compte qu'il y a beaucoup de passage qui peuvent etre améliorer, de freinage retarder et apres la 1ere chicance ce que je lui mets la pauvre à taper le rupteur de 3 pendant vingt plombe Sur le coup tu te rend pas vraiment compte
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Avec ma r27 d origine je vais être bien loin mdr
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
1er session sa sera en mode découverte du tracé déjà lol et comment ce comporte la voiture avec les federal en espérant pas faire le boulet pour les autres
Madeinxenon a écrit: Avec ma r27 d origine je vais être bien loin mdr Ca veut rien dire Sur la vidéo la elle est juste rabaisser et plaquette rc6 devant et derriere, niveau chassis c'est tout mikl68 a écrit: 1er session sa sera en mode découverte du tracé déjà lol et comment ce comporte la voiture avec les federal en espérant pas faire le boulet pour les autres Le but c'est que chacun prenne du plaisir à son rythme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |