Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
vct a écrit: Toni a écrit: @rn@ud a écrit: J adore la balance avec le mode taré Sinon t as pris quoi comme produit pour grater le goudron ? Decapeur thermique+raclette en plastique (celle pour gratter le givre) pour ne pas rayer la caisse, ca c'est pour le gros du tafEt pour la finition de l'essence et beaucoup de chiffons et d'huile de coude Et pour couronner le tout un torticoli Limite oui surtout quand tu es caller dans le Sparco, pas evident de gratter valentin_55 a écrit: Elle évolue bien cette titine Petite question : J'ai moi même monté une biellette vibra technics road comme toi, et j'ai beaucoup de vibrations. C'est normal ? Va-t-elle se roder avec les kms ? Je pensais en avoir moins quand même ... Quand elle va s'user ca va un peu moins vibrer mais ca vibrera toujours car elle est plus rigide que celle d'origine donc c'est normal Régis 67 a écrit: Beau boulot Toni Merci Régis Ca va etre la guerre cette année sur la piste
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est clair, ça va envoyer cette année La mienne va prendre forme tout doucement aussi
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Bonjour à tous Maintenant il faut monter et régler tout ca ce qui d'après les Expert est le plus amusant à faire ...
Magnifique matos, heureusement que tu viens pas à Spa, j'aurai pris ma raclée Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
de la pièce au top sa c'est bien beau mais sa doit couter un bon billet aussi :p
Comme dirais l'autre " Pas de bras, pas de chocolat " C'est sur que c'est pas donner mais attention à la clio jaune poussin après ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Je confirme tu vas te gaver toni C'est bon t'as tout retenu pour les réglages ?
Oui normalement c'est bon j'ai pris des notes Mais je pensse que je vais encore avoir besoin de tes conseils quelques fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |