Dernier message de la page précédente :
ristou a écrit: dje54 a écrit: ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité il y a un fort risque avec les etincelles ?? je pense pas mais bon on sait jamais avec les durites qui passent , les cables etc. vaut mieux prevoir plus de securité que pas assez..surtout le plus important , debranche ta batterie.[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
je trouve ta bande très bien et moins chargée qu'une Renault Sport
ceci dit c'est vrais qu'au moins c'est moins chargé et sa change le bandeaux rs mais le bandeaux renault sport donne un look un peu plus "sport" non?
Encore une poubelle qui s'est incrustée ! Satanées poubelles
renault sport sur le pare brise, renault sport sur la lame, RS dans la calandre ca fait bcp trop pour moi
c est sur que avec la bande renault sport celui sur la lame doit obligatoirement sauter sa fait bizare sinonou mettre un petit "cup" a la place.j aurais bien mis trophy sur la lame mais... jai une cup donc sa ferais tache :) lolsinon ce soir je met des photos avec les bandes javais du vinyl noir qui trainai du coup jai couper mes bandes dessus approximativement pour avoir une idée
voila les bandes, uniquement sur le capot pour les photos juste pour se donner une idéestyle clio cupstyle gordini
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
La 1ere entre les 2 est mieux
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
sinon j'hésite a faire carrement une deco rsR style megane r26r :) avec un capot carbone au passagesur une sirius j'ai jamais vu ce que ca donned'ailleurs... question con... sa vient d'ou clio "RS-R"
bon j'ai fait un nouveau montage avec des sticker rSR très très vite je vous préviens faut loucher en le regardant
Je kiffe bien les 2 déco r26r mais pas les bandes noire fait pas ca lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 157 invités |