Dernier message de la page précédente :
bon j'ai fait un nouveau montage avec des sticker rSR très très vite je vous préviens faut loucher en le regardant[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
petite video au passage du bancmeme la gopro de tiny a craquer pour ma sirius a 0:07mn :)
je viens de regarder les courbe de couple des autres clio 3rs qui sont passé ce dimanche je suis pas le seul a avoir une courbe bizarre sa me rassure mais certains en ont des belles quand meme...bref sa sera réglé un de ces jours de toutes façon ;)sinon je me demandai le decata fait gagner a quel niveau.couple, puissance ou les deux?niveau sonorité aussi c'est juste plus sec et métallique ou sa gueule aussi plus fort?et pour le CT sa peu passer eventuellement? ou alors il faudra que je me fasse chier a le rechanger tout les deux ans?parcequ'un mec ma raconté un jour que son ct était passé sans probleme avec une ligne groupe N decata !!!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
y en a un du forum qui vient de faire un contrôle et il passerait en full K-Tek décata aprioris ... Mais je n'opterais pas pour le coté chance et il vaut mieux partir du principe que ça ne passe pas. Normalement ça ne doit pas passer si absence de catalyseur mais si tu arrives à être dans les normes pollution si tu décatalyses tu gagnes en puissance à raison de quelque cv sans plus ( et c'est optimiste ! ) après le couple j'en sais rien beaucoup sont mieux placés pour en parler ici ;)et niveau sonorité bon ça gueule plus quoi c'est clair mais t'as surtout un peu des retours ( suivant le reste de la ligne ) et parfois un genre de raclements/crépitements lors du frein moteur ( par exemple )enfin c'est assez aléatoire tout dépend de la marque du catback comme c'est le silencieux arrière qui fait la sonorité ...j'ai quand même l'impression que ça ne gueule pas autant que ça dans l'habitacle ( sauf si vidé évidemment ), pour que ça soit invivable tous les jours il faudrait avoir une ligne GrN complète ^^du coup j'ai pas très bien compris : elle sort combien au final ta sirius au banc ? 204 ?
jolie résultat pour le CT, ça passera au niveau pollution, vu qu'il restera le pré cata.
Yes ! elle sort ses chevaux ta merguez ! Bonnnn le filtre megaflow Après ligne et reprog elle va monter aux arbres
Et ouais, bon score ! On ne s'est malheureusement pas croisés (je devais filer vers d'autres aventures ensuite), mais je confirme que même derrière la vitre, l'admission de ta Clio faisait un bord*l pas possible lol !Content pour toi qu'elle les sorte tous. En tout cas, pas photo entre 3RS1 & 3RS2, on voit que les ingés de chez Renault ont trouvé des petites améliorations encore, et que dans l'ensemble, il y a moins de surprises.
nouvelle modif en vue :)pose d'un isolant thermique sur mon collecteur ;)j'en ai trouver des made in uk vraiment pas chere annoncé a 600°c, meme si c'est pas les meilleurs a ce prix je ne me fait pas d'illusion mais je pense que sa devrais deja etre vraiment pas mal.avec mon admi direct pas loin sa sera pas du luxe et visiblement sa marche pas mal de ce que j'en ai lula ou j'ai plus peur c'est pour la pose :)parceque demonter tout le collecteur pour ca pour etre honnete sa me saoul d'avance alors le poser tel qu'elle je pense que je vais bien en chi** Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Dernière édition par senpai77 le Lun 25 Fév 2013 - 15:31; édité 1 fois
Dernière édition par senpai77 le Lun 25 Fév 2013 - 15:31; édité 1 fois
Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Dernière édition par senpai77 le Lun 25 Fév 2013 - 17:03; édité 2 fois
Dernière édition par senpai77 le Lun 25 Fév 2013 - 17:03; édité 2 fois
mon dieu qu'elle misere a demonter le collecteur je suis tombé la dessus sur le forum"il faut enlever les 2 rouesenlever les rotules de triangleenlever les rotules de directionenlever les rotules de la barre de torsionenlever l'axe de la direction a l'interieur de l'habitacle (tirer l'axe vers soi et non le pousser)enlever le pare choc avant pour enlever le berceau avantenlever les 4 vis qui tienne le berceau arriere et descendre le berceau avec un cricet une fois que le berceau est descendu le collecteur passe par le dessous de la voiture."et encore il faut le remonter après, si j'arrive vraiment pas a acceder au collecteur sans le demonter j'abandonne mon projet a ce niveau de galère oObon j'ai passé ma commande, je pense sa devrait le faire en demontant le plastique en bas du parebrise, bien galère mais je pense faisable :)
senpai77 a écrit: ba la tienne aussi au debut j'ai cru que tu avait une ligne groupe N avec le barouf que sa faisait lol surtout quand j'ai vu les turini je me suis dit a mon avis lui il a du mettre une jolie ligne la dessus au final on a la meme en faite Lol oui, quand tu as démarré, j'ai bien vérifié que j'avais mes clés dans ma poche !! senpai77 a écrit: et c'est aussi la tienne qui ma donné envie de mettre un decata ktec avec mon catback :) d'ailleurs tu a du mettre un detrompeur de sonde avec ou pas?j'ai cru comprendre que c'était obligatoire pour ne pas avoir de voyant ou de mode bridé.et aussi il est livré sans collier je supose non? l'intermediare rentre dedans ou il faut un raccord de meme diametre pour fixer les deux? Si tu prends le décat Ktec, c'est plug & play : côté collecteur, le collier d'origine se réutilise je crois, et côté catback, un collier en U (une dizaine d'euros chez Norauto) fait l'affaire. Je ne sais pas s'ils le livrent avec, comme j'avais pris le catback+decat en même temps.Il y a un filetage sur le decat pour mettre la deuxième sonde lambda (on ne voit pas sur la photo du site). Pour ma part, le voyant ne s'est allumé qu'une seule fois, après avoir fait des bouchons un jour où ça cognait. Sinon, tu ne le vois jamais.C'est mon mécano qui a monté la ligne sur la voiture. Il m'a dit qu'il en a méchamment ch*é pour débloquer la sonde lambda du cata : avec le temps, ça s'était presque soudé. Il a du faire chauffer au chalumeau pour dégager la sonde !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 160 invités |