[RS1] Problème témoin de réserve

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ange-f
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS1] Problème témoin de réserve

Messagepar ange-f » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bonjour,J'ai ma Rs1 depuis peu et j'ai l'impression d'avoir un petit problème avec le témoin de réserve d'essence car il ne s'est jamais allumé malgré l'aiguille qui est sur le R.Pourtant lorsque je tourne la clé le témoin orange s'allume puis s'éteins normalement j'aimerais savoir à partir de quel moment il s'allume sur les Rs1 ? Car l'ordi de bord me dit qu'il reste que 78 km d'autonomie.Je vous remercie d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème témoin de réserve

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS1] Problème témoin de réserve

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:04

De mémoire, il s'allume quand il reste environ 60Km et après l'autonomie n'affiche plus que des traits.
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

[RS1] Problème témoin de réserve

Messagepar jean23r » ven. 11 déc. 2015 19:04

C'est bien ça FabRS74
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[RS1] Problème témoin de réserve

Messagepar Bad » ven. 11 déc. 2015 19:04

RENAULTSPORT62 a écrit: Je ne c'est plus si c'est pas quand il reste 6l qu'il s'allumeReste appuyé sur le bouton de comodo est met le contactTes aiguille de compteur vont bougé seul, tu lâche le bouton et tu fait défilé le menu de compteur en appuyant sur le bouton de comodoTu fait défilé tu verra le nombre de litres qu'il te reste dans le réservoirEnsuite pour arrêté ce mode tu coupe le contact Il doit rester environ 10L d'essence quand tu tombes en réserve, pas 6.Pour vérifier qu'il fonctionne bien, tu mets tes totalisateurs à zéro quand tu fais le plein (50L), et quand tu auras consommé environ 40L le témoin devrait s'allumer.
Avatar de l’utilisateur
ange-f
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS1] Problème témoin de réserve

Messagepar ange-f » ven. 11 déc. 2015 19:04

Merci de vos réponses, finalement le voyant à fini par s'allumer après 588km parcouru... (ça ne consomme pas tant que sa une RS quand on a une conduite souple)Il s'allume bien lorsqu'il ne reste que 6L ou environ 65km sur le compteur d'autonomie.J'ai mit 44L et le compteur affiche maintenant 50L dans le réservoir.Vraiment sympa le mode diag du tableau de bord c'est pas tt les jours que je voie l aiguille monter à 255km/h frein main tiré.Encore merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS1] Problème témoin de réserve

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 19:04

C'est ce qu"il me semblait, donc la mienne c'est pareil

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités