Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: pas pour moi, mais pour vous rencontrez ca peu etre cool, j habite a 15 km du circuit lol donc quand vous venez, j y serais Bouuuuuuuuuh!!!!! Bah tu monteras dans ma tondeuse ça t'occupera et t'arrêtera de foutre du plastidip sur tout ce qui bouge!!!Circuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
cperso a écrit: Salut les clioteux !!info en avance, mais notez la date, le CARCO loue le circuit de BRESSE le 26 mai 2013. Pour ceux qui étaient là l'an dernier, je pense que cette journée vous a plue ? Les infos seront en ligne sur un post dédié en début d'année 2013...A bientôtChristophe, pour le CARCOPhotos 2012 : carco21.fr Etant présent lors de l'édition 2011 et n'ayant pas pu venir pour celle de 2012, c'est avec plaisir que je viendrais en 2013 Je réserve la date dans mon calendrier J'ai hâte de poser à nouveau mes roues sur ce circuit
Des intéressés pour les roulages en début de soirée quand ils reprendront ? J'ai loupé ceux de 2012 car pas d'auto pour tourner, je compte bien y participer cette année !
- djleguedin
- Clioteux de Base
a-spec a écrit: Des intéressés pour les roulages en début de soirée quand ils reprendront ? J'ai loupé ceux de 2012 car pas d'auto pour tourner, je compte bien y participer cette année ! J'ai vaguement entendus parler des roulages les soirs d'été. Est ce que tu peux m'en dire un peu plus ? STP l'heures ? tous les soirs ? Tarifs ?
Aujourd'hui on en est là : http://www.circuitdebresse.fr/site/imag ... 2012.…Pour les roulages en soirée ça se passait en semaine et c'était 60 ou 70€ les 3 heures de roulage il me semble...
- djleguedin
- Clioteux de Base
a-spec a écrit: Aujourd'hui on en est là : http://www.circuitdebresse.fr/site/imag ... 2012.…Pour les roulages en soirée ça se passait en semaine et c'était 60 ou 70€ les 3 heures de roulage il me semble... Merci de l'info. C'est intéressant a savoir.
En fait pas si intéressant que ça...En semaine actuellement on est moins cher à la demi journée
- djleguedin
- Clioteux de Base
Ouai mais 1/2 journee c 2h donc bon puis vu les tarifs apres le 1er mars, c'est encore un autre budget.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
t'facon bresse n'a jamais été le moins chere des circuits dans le coin , les sessions du vendredi soir c'est du gavage et sa augmente d'année en année
- badgones71
- Clioteux de Base
landosque a écrit: t'facon bresse n'a jamais été le moins chere des circuits dans le coin , les sessions du vendredi soir c'est du gavage et sa augmente d'année en année
Putain les tarifs ça devient n'importe quoi...Ya aucun circuit dans le coin qui vend les places à la session de 20/30 min ?
- djleguedin
- Clioteux de Base
jokim a écrit: Oui et non... Le tracé est sympa (technique, avec notamment ses 2 virages en rampes), le prix est un peu moins élevé que Bresse (en saison), maintenant ça augmente aussi régulièrement (105€ la demi-journée et 160 la journée en 2012).Après, pour le bruit c'est la merde (ils sont hyper stricts là dessus, une simple admi un peu bruyante et c'est pas possible d'ouvrir en grand voire de rouler tout simplement).. Autre chose que ligne stock faut oublier.. Est ce que c'est possible de ce rendre sur le circuit du laquais et voir combien de dB on fait ? ( avant d'avoir payer )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |