Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: pas pour moi, mais pour vous rencontrez ca peu etre cool, j habite a 15 km du circuit lol donc quand vous venez, j y serais Bouuuuuuuuuh!!!!! Bah tu monteras dans ma tondeuse ça t'occupera et t'arrêtera de foutre du plastidip sur tout ce qui bouge!!!Circuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
Oui, il faut leur demander à faire un passage préalable. Normalement ils le font.. Faut juste voir avec eux en les appelant les jours où c'est possible..
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Je pense que c'est possible, une fois le mec a dit que si on avait un doute, au lieu de les foutre dans la merde avec une voiture qui fait trop de bruit, il valait mieux leur demander avant. Mais c'est à faire si elle fait un bruit proche de stock.Bon après on est peut-être tombé sur un bon jour où il avait ni*ué le soir d'avant.... lunatique comme il est On a eu une M3RS sortie Inoxcar c'était plus que limite, heureusement qu'il pleuvait et qu'il ne mettait pas trop vite gaz à fond, car une 997Turbo qui faisait un chouilla plus de souffle s'est faite virer.
- jokim
- Clioteux Indispensable
Oui, voilà c'est ce qu'il m'avait aussi dit..Bon, sinon j'ai appelé tout à l'heure pour une session vendredi aprem' afin de découvrir Bresse! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- djleguedin
- Clioteux de Base
jokim a écrit: Oui, voilà c'est ce qu'il m'avait aussi dit..Bon, sinon j'ai appelé tout à l'heure pour une session vendredi aprem' afin de découvrir Bresse! On va voir ce que ça donne, dommage j'ai pas mes roues donc ça sera en PE2 routiers.. Si j'étais pas occupé ce vendredi après-midi, je serai bien venu découvrir le circuit aussi !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
vous inquiétez pas vous avez le temps pour les session du vendredi soir , elles commencent pas avant fin mars
- planplan
- Clioteux Redouté
Des amis vont lundi, mettre sur la piste pour la première fois une 405 style Supertourisme, 225CV, posée et mêmes suspension que ma RS1. Si vous les croisez, allez leur dire que: la Red Clio sera quand même plus rapide Ils comprendront
- planplan
- Clioteux Redouté
Je pense y aller en rentrant de Folembray lundi, pour rouler 2h l'après-midi.
- jokim
- Clioteux Indispensable
Alors, petit résumé de cet aprem à Bresse:Arrivé à 13H40, le temps de signer les papiers et hop en piste (ça change du Laquais, pas besoin d'attendre 14h00 pétante).Faut préciser que j'étais en mode touriste, donc arrivé par la route, on enlève la veste, on met le casque, les gants et roule!!Sans grande surprise, les PE2, c'est pas mal sur la route, ça peut passer sur piste mais vraiment comme ça, en dépannage..Car quand on a gouté au semi (j'imagine que ça fait pareil quand on passe de semi à full slick, difficile de revenir au semi), ben ça fait tout drôle..Bon, ça chauffe vite,un peu trop même === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- planplan
- Clioteux Redouté
Nickel ce résumé, clair que 64euro les 2h c'est plus que pas cher, quand tu vois 26euro les 20minutes à Lédenon
- planplan
- Clioteux Redouté
Je vais aussi m'inscrire semaine prochaine. Il me semble pas avoir trouvé un topic, mais sûr qu'on sera un bon nombre d'ici EDIT: Ouais c'est bon j'ai trouvé le topic
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |