Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: pas pour moi, mais pour vous rencontrez ca peu etre cool, j habite a 15 km du circuit lol donc quand vous venez, j y serais Bouuuuuuuuuh!!!!! Bah tu monteras dans ma tondeuse ça t'occupera et t'arrêtera de foutre du plastidip sur tout ce qui bouge!!!Circuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
Bon, pour info, pour 2013 voici les tarifs pour les sessions du Vendredi soir:60€ pour 1H30 de 18h à 19h30+ 20€ d'assurance si pas de RC circuit dans le contrat d'assurance..Ca à donc augmenté alors, c'est ça?J'espère que le tarif ne changera pas pour les sessions d'hiver de fin 2013/début 2014.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ah ouais du coup c'est vraiment pas avantageux comparé à maintenant...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Bon roulage cet après-midi, peu de monde, soigné une GT3 qui faisait n'importe quoi devant... Amélioration avec un chrono de 1'41.05, mais là ça commence à devenir vraiment tendu
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Salut a tous,J'ai prévu de sortir sur circuit avec ma Clio RS .. Sa sera ma première fois avec celle la !Et je regarde pour début avril, sa serait logiquement en semaine un Mardi donc vu que je connait pas grand monde ici sa serait l'occasion ! Dites moi si vous êtes intéressé :)Au plaisir !
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Je re-lance ici ... Prévu que j'y aille le 16 Avril, qui est interessé ?Dim2425 est peut être de la partit aussi ... Pour ma part sa sera la première sortie avec la Clio ..
- djleguedin
- Clioteux de Base
J'ai prévus d'aller a la Bresse la semaine 16. Donc pourquoi pas le mardi 16 Avril. Par contre ca fait chier qu'il ne fasse pas de 1/2 journée cette année ...
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Bah pour ma part j'ai deux heures de route donc la journée est plutôt rentable :) !Pis c'est ma première sortie avec la Clio donc il va me falloir une journée pour "essayer" de l'apprivoiser :)Du coup si sa t'intéresse sa serait cool, perso j'envoie mon inscription demain, car je sais pas si y'a beaucoup de demande en semaine ? Je connait pas du tout se circuit ?
- djleguedin
- Clioteux de Base
Il annonce beau temps pour mardi 16 Avril donc je me pointerais las bas a 9h vus qu'il ne font plus de 1/2 journée... Je m'inscrirais sur place sans réserver, je ne pense pas qu'il va y'avoir bcp de monde surtout en semaine... Ca sera la 2e fois que je pose les roues sur circuit...ps : je viens de téléphoner, il y a 20 personnes pour le moment qui ont réservé pour mardi 16 Avril 2013.
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Tu oserait allez que le matin ? Y prenne jusqu'à combien d'auto ? Moi je monte mes durites avia la veille normalement... De toute façon c'est le même prix le matin même ?
- djleguedin
- Clioteux de Base
nan nan j'y vais pour toute la journée ! mais je pense que ça va me faire beaucoup pour un novice toute 1 journée.Toi tu y vas avec la CLIO 172 bleu UK ? moi je serais en clio 3 RS phase 2 gris makaha avec jantes bleus.
Coté son, ils sont chiants avec les 95db? Ou bien si tu fais 96, ça joue? Citation: Le bruit est controlé à 75% du régime maxi, 60 cm de l'échappement, 45°. C'est si rigoureux que ça la bas?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |